Bonjour à tous !
Voila je cherche comment creer moçn serveur FTP sur mon HDD externe Iomega StorCenter Network 250 Go et qu'il soit disponible sur le net même si mon ordi est éteint avec mon routeur Netgear DG824PN allumé biensur !
Le tout branché en ethernet !
Voila j'espère trouver de l'aide parmis vous !
@+ ! Totize
_________________ Il ne faut jamais aimer la facilité mais toujours favoriser la simplicité !
Auteur
Connaisseur
pc eteind je sais pas faire desole mais pc allume oui si cela t interesse
Novice
Sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas que ce soit possible d'avoir un serveur ftp sans ordinateur pour le faire tourner. Il existe peut-être des mini machines dédiées pour faire du FTP, mais sans quelque chose du genre, ce n'est pas possible.
slt perso j'aimerai savoir svp quel est le logiciel qui permette de mettre un film a disposition qui est tres tres facile a utliser . c pour envoyer a ma soeur le film de mon mariage (9 giga) et elle s'est pas du tout utiliser un ordi donc il faut que je lui donne un lien qui donne directement le fichier video . MErci d'avance
Administrateur
« stephe2defr » a écrit:
slt perso j'aimerai savoir svp quel est le logiciel qui permette de mettre un film a disposition qui est tres tres facile a utliser . c pour envoyer a ma soeur le film de mon mariage (9 giga) et elle s'est pas du tout utiliser un ordi donc il faut que je lui donne un lien qui donne directement le fichier video . MErci d'avance
Tu Upload le fichier sur un serveur HTTP. Mais 9Go ça va être dur...
Les comptes de Free font 10 Go... Mais le télchargement riste d'être Ultra long. Parce que si tu n'es pas chez Free ça tourne à 64ko/s... Par contre le téléchargement de nuit je crois que c'est débridé...
Il faut toujours installer un logiciel et "savoir s'en servir".
Alors qu'en uppant sur serveur http il sufira ensuite de donner le lien et cliquer dessus pour que le téléchargement de la video se lance.
Et d'après Steph2defr c'est ce qui conviendrait le mieux à sa soeur...
oui merci oops j'avais deja vu tribalweb mais ca bloque chez moi meme en desactivant toutes mes protections . ok merci mkex
Pro
tu l envoi par gmail taille maxi des fichier 10Go donc 9 ca passe en meme temps tu lui ouvre un compte a ta soeur comme ca tu n aura plus de probleme par la suite pour lui passe des gros fichiers
Modérateur
« stephe2defr » a écrit:
sinon,il reste les PTT....
mon frere le fait souvent pour m'envoyer les vidéos de famille....
Auteur
Amateur
Tu peut aussi utiliser AllPears
C'est relativement nouveau
J'ai essayé la version demo et fonctionnait tres bien meme si il manquait certaines fonctions pour amélioration
Il faut toujours installer un logiciel et "savoir s'en servir".
Alors qu'en uppant sur serveur http il sufira ensuite de donner le lien et cliquer dessus pour que le téléchargement de la video se lance.
Et d'après Steph2defr c'est ce qui conviendrait le mieux à sa soeur...
il peux encore faire l'hebergeur HTTP chez lui... ca donnerai le meme resultat...
Pro
wouép , et comment ont fait un serveur http sur son pc?
sinon moi je trouve que tribal et asser simple , un peu dans le meme principe que msn , mais bon c'est vrai que c'est encore un log a configurer et savoir le faire
_________________ http://Time.xooit.fr
Auteur
Administrateur
« cursed » a écrit:
il peux encore faire l'hebergeur HTTP chez lui... ca donnerai le meme resultat...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum