Bonjour , j'ai installé le 3D Galaxy 2 watercooling sur une P5B DELUXE l'eau passage bien dans le circuit , au bout de quelque seconde un message aparait CUP FAN Erreur
et ca me demande de rebouté je reboute et ces pareil...
je sais pas trop quoi vérifier ...
PS il y a un connecteur nomé 1 CUP_Fan en haut de la carte mere mes aucun connecteur dessu car ceux dss ventilos son a 3 borche ..
merci d'avance pour l'aide
Dernière édition : smartiess le 30 Avr 2007 15:49:06; Edité 1 fois
Auteur
Connaisseur
en faite le truc c est que ton ordi cherche le ventilateur du ton processeur mais il y en a plus car tu es en watercooling
donc il faut desactive sa detection dans le bios ou alors en brache un et s en sevir pour la ventilation de la tour elle meme pour lui faire croire que tout vas bien voila voila voila
Confirme
« aurycom » a écrit:
alors en brache un
Ou simplement le switcher
smartiess
Bleu
ha merci effectivement ca fonctionne.
merci
Auteur
Bleu
Mes j'ai un nouveau probleme , au moment de l'instalation de xp sur le disque dur j'ai l'impression qu'il est pas reconu
par contre dans le bios je le voix sur le SATA 1
Quand je boot sur le lecteur cd tout ce passe bien il y a le 1er ecran d'instalation et au moment au on doit choisir le formatage et tout avant meme ca ca plante erreur "ecran bleu"
??
Auteur
Connaisseur
erreur de gravure du cd ou alors il faut mettre tes drivers sata via la touche F6
comme vue dans ce tuto
> http://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php (Lien cliqué 0 fois)
mais attention lors de la gravure du cd d installlation 8x max et au formatage faire un formatage normale ( lent ) et non rapide pour evite tout souci ...
Bleu
Ha bien ces Ok merci aurycom
pour ton aide ca fonctionne maintement ouf ^^
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum