|
| Auteur |
|
Rémy
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
voila donc vient d'aller sur leur serveur
et aparament , il dise qu'il banne pas les uni , donc ont va les croire......et rester courtois
j'ai parler de ton cas , et il font fait la fine bouche , donc laisson tomber , amon avi , il se sont aperçu qu'il avait fait une gourde !
ont peut y retourner sans probleme et sans parler de cet evenemant , histoire de ne pas envenimé les chose , maintenat balabap moi , suis un peu d'accord avec ta rancune , car il mon bloquer a la connection , mais soyont plus intéligent et plus courtois que tous , le plus grand des mepris , c'est l'indifference
en espérant avoir mis du clair et contribuant a ta rencoeur
en espérant aussi que la team f1 ne penssé pas ce qu'elle a dit a ton egart >>> soyon amie , c'est qu'un jeu après tout  _________________ http://Time.xooit.fr
|
|
|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
« Pierrot » a écrit:
nous etions en train de jouer avec broch bala et boumsa il me semble...
l admin m a kické sans raison ! ! ! ! je me suis reconnecté et lui ai demandé pourquoi il a fait ca!! il me repond "comme ca parceque j avais envie"!!! c est quoi ce c*****d?????? donc je lui ai donné une bonne raison de me kicker la en lui disant gentiment d aller se faire e*****r !!!
voila la new du jour...
conclusion il m a volé des points sachant que j etais 4eme lors de son kick capricieux !
pfffffffffffff deplorable.....
@+ mes zamis......
j'etai la oui... de toutes facons leur serveur est pourri lagg a mort et c des nazes de t'avoir kick comme ca...depuis qu'ils ont debauche un d'chez nous ils s'y croient
j'suis 100% avec toi slim !
Moi j'ai une idee un face-to-face sur tmn et on leur fout une bonne raclee ! _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
bon alors je vous explique ce qui c'est passé.
Tlemcinho est dans mes contacts MSN.
Il m'a dis qu'il quittait la Team, parcequ'il ne voit personne, qu'on a pas de serveur, donc qu'il peut pas jouer a ses maps sur notre serveur.
Je lui ai répondu que si il avait fait ce que je lui avait dit, cad de s'inscrire sur le forum, il aurait vu tout ca.
Donc maintenant, a l'heure d'hier soir, Tlemcinho est toujours inscrit dans la Team (au niveau de Trackmania) mais il porte les couleurs des F1 ([F1]Tlem80), et il ne sait toujours pas si il va nous lacher ou pas. Mais j'ai été clair avec lui, si il pars pour aller chez les F1, personnellement, je ne voudrai plus de lui si il repostulait pour la Team.
Ensuite pour confirmer, ce qui a été dis plus haut, lorsqu'on était sur le serveur des F1, ceux qui y étaient, n'étaient pas classés super bien, c'est sur ils nous explosaient sur leurs maps, mais c'est normal ils les connaissent bien mieux que nous. Mais quand on voit leur classement de chacun au ladder, ils sont pas super bien classés, et il est en train d'intégrer une Team de M***e!!!!
C'est comme si Ribery était parti jouer dans au mans. _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|