Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Coup de gueule contre le server F1
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Team Unicornis de TMN
Auteur Message
Pierrot

Graphiste

Pays: France

Sujets : 37

Posté : 02 Juil 2007 18:34:52
Sujet du message: Coup de gueule contre le server F1

nous etions en train de jouer avec broch bala et boumsa il me semble...
l admin m a kické sans raison ! ! ! ! je me suis reconnecté et lui ai demandé pourquoi il a fait ca!! il me repond "comme ca parceque j avais envie"!!! c est quoi ce c*****d?????? donc je lui ai donné une bonne raison de me kicker la en lui disant gentiment d aller se faire e*****r !!!
voila la new du jour...
conclusion il m a volé des points sachant que j etais 4eme lors de son kick capricieux !
pfffffffffffff deplorable.....

@+ mes zamis......

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 19

Posté : 02 Juil 2007 18:49:48
Sujet du message:

c qui(curiosité)
Hors-ligne
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Posté : 02 Juil 2007 19:29:45
Sujet du message:

arf lol , a mon avi on a pas fini de ce faire ban de toute façon, ont demare a penne et ont fait deja des resultat lol , je croit que c'est normal un peu...

bon de toute façon , il en vaut pas la penne , restont courtoit (dans la mesure du possible , et bouffont les !!! langue )

cri cri

Pro
Pro

cri cri

Posté : 02 Juil 2007 19:51:09
Sujet du message:

arf mrd lol j'avais pas vu de qu'elle serveur tu parlais f1

lol , j'etait hier soir et maintenat il me bloque lol quand j'essaye de rentré (il sont pas malin lol , fault ce metre en privé quand on veut bloqué , sinon ça sert a rien) , t'inquiète remy et rentré en annomine et doit leur metre une raclé.......

j'ai vu qu'il était la bas mais juste remy , sans uni

voila a quoi ça sert la liste d'ami lol wink

cri cri

Pro
Pro

cri cri

Posté : 02 Juil 2007 20:04:16
Sujet du message:

voila donc vient d'aller sur leur serveur

et aparament , il dise qu'il banne pas les uni , donc ont va les croire......et rester courtois

j'ai parler de ton cas , et il font fait la fine bouche , donc laisson tomber , amon avi , il se sont aperçu qu'il avait fait une gourde !

ont peut y retourner sans probleme et sans parler de cet evenemant , histoire de ne pas envenimé les chose , maintenat balabap moi , suis un peu d'accord avec ta rancune , car il mon bloquer a la connection , mais soyont plus intéligent et plus courtois que tous , le plus grand des mepris , c'est l'indifference

en espérant avoir mis du clair et contribuant a ta rencoeur Beer

en espérant aussi que la team f1 ne penssé pas ce qu'elle a dit a ton egart >>> soyon amie , c'est qu'un jeu après tout Yes

Pierrot

Graphiste

Posté : 02 Juil 2007 21:48:28
Sujet du message:

ok cricri on verra... demain j irai prendre la "temperature" lol lol bonne nuit.... Bye

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 20

Posté : 03 Juil 2007 1:02:33
Sujet du message: Re: Coup de gueule contre le server F1

« Pierrot » a écrit:
nous etions en train de jouer avec broch bala et boumsa il me semble...
l admin m a kické sans raison ! ! ! ! je me suis reconnecté et lui ai demandé pourquoi il a fait ca!! il me repond "comme ca parceque j avais envie"!!! c est quoi ce c*****d?????? donc je lui ai donné une bonne raison de me kicker la en lui disant gentiment d aller se faire e*****r !!!
voila la new du jour...
conclusion il m a volé des points sachant que j etais 4eme lors de son kick capricieux !
pfffffffffffff deplorable.....

@+ mes zamis......

j'etai la oui... de toutes facons leur serveur est pourri lagg a mort et c des nazes de t'avoir kick comme ca...depuis qu'ils ont debauche un d'chez nous ils s'y croient
j'suis 100% avec toi slim !
Moi j'ai une idee un face-to-face sur tmn et on leur fout une bonne raclee !

Hors-ligne
Auteur Message
Rémy

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 03 Juil 2007 11:32:03
Sujet du message:

tu ve dir un match?

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 03 Juil 2007 12:01:16
Sujet du message:

bon alors je vous explique ce qui c'est passé.
Tlemcinho est dans mes contacts MSN.
Il m'a dis qu'il quittait la Team, parcequ'il ne voit personne, qu'on a pas de serveur, donc qu'il peut pas jouer a ses maps sur notre serveur.
Je lui ai répondu que si il avait fait ce que je lui avait dit, cad de s'inscrire sur le forum, il aurait vu tout ca.
Donc maintenant, a l'heure d'hier soir, Tlemcinho est toujours inscrit dans la Team (au niveau de Trackmania) mais il porte les couleurs des F1 ([F1]Tlem80), et il ne sait toujours pas si il va nous lacher ou pas. Mais j'ai été clair avec lui, si il pars pour aller chez les F1, personnellement, je ne voudrai plus de lui si il repostulait pour la Team.

Ensuite pour confirmer, ce qui a été dis plus haut, lorsqu'on était sur le serveur des F1, ceux qui y étaient, n'étaient pas classés super bien, c'est sur ils nous explosaient sur leurs maps, mais c'est normal ils les connaissent bien mieux que nous. Mais quand on voit leur classement de chacun au ladder, ils sont pas super bien classés, et il est en train d'intégrer une Team de M***e!!!!
C'est comme si Ribery était parti jouer dans au mans.

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Sujets : 16

Posté : 03 Juil 2007 12:50:59
Sujet du message:

Bonjour hier effectivement j'ai fais quelques maps également sur leur serveur sans souci (lors de l'inaccessibilité du serveur lolmaps allemand), l'ambiance était bonne mais je ne suis pas resté bien longtemps, car il y avait qu'une personne mieux placé que moi au ladder, donc une seule possibilité pour marqué des points, donc je suis partie à la conquête de nouveau points sur un autre serveur langue

Pro
Pro

cri cri

Posté : 03 Juil 2007 17:40:33
Sujet du message:

Bye je savait pas pout techimko blink

arf ....... closedeyes ba je sait pas .....c'est regretable de perdre un menbre de la team je dirait , mais bon que voulais vous , il connait pas le site , veut pas venir , c'est sont droit !

donc ba pour moi s'il veut revenir , yaura aucun probleme , c'est un menbre uni du web et pas du site!, donc fallait pas s'attendre a ce que les personne soit stable

je suis moin servère moi sur c'est cas preci Beer

Pierrot

Graphiste

Posté : 03 Juil 2007 17:58:53
Sujet du message:

au contraire cricri ! quand on integre une team, pour etre credible il faut participer et etre present le + possible. quand on s engage, c est pour le pire comme le meilleur. cet individu etait bien conscient qu on venait de creer la team et qu on est pas encore bien structuré. je dis qu il aille au diable cet ingrat! il est vrai qu on debute et qu on a pas de server attitré, mais qu est que ca peut faire? on s eclate bien quand meme et on represente unicornis. n est ce pas le pied de ce retrouver les UNI sur des server allemands ou autres??? l essentiel c est ca. se faire connaitre et j ai remarqué que lorsqu on arrivait à 3 ou 4 sur un server, on nous remarque.
et puis par la suite si on arrive a etre une team bien carrée, on aura bien un server...

Bye

Pro
Pro

cri cri

Posté : 03 Juil 2007 18:15:53
Sujet du message:

suis d'accord avec toit mais ça fait parti des depart d'une team tout ça , on et entrin de ce strusturé doucement , donc ji vait doucemant

perso j'ai toujours etait fidele a unicornis , ...vous mavez fait connaitre la team , suis dedans et compte pas la quitté , car pour moi ça reste un jeu de bagnole , et suis deja fier que unicornis mais acpeter dans ça team , surtout quand tu voit comment je joue lol laugh

qu'il reste chez les F1 alors ....................... Beer on y arrivera de toute façon , avec , ou sans lui...... Bye

MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Sujets : 700

Posté : 03 Juil 2007 18:17:47
Sujet du message:

« cri cri » a écrit:
surtout quand tu voit comment je joue lol laugh

Quoique parfois tu surprends tout le monde. Ca cache des talents ça ! Yes

Auteur Message
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

balabap

Sujets : 38

Posté : 03 Juil 2007 18:28:56
Sujet du message:

je rajouterai que je lui ai plusieurs fois envoyé des liens pour les amis par exemple, je lui ai dis pusieurs fois de venir s'incrire sur le forum, quand on regarde on a d'autres membres qui ont été recrutés sur les serveurs ou des membre de famille (Remy, Fab, Beletoile, etc) ils se sont inscrits sur le forum, et sont présents.

Beer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Coup de gueule contre =GCT=Grippeslol... boumsa[FR] Team Unicornis de TMN 12 21 Juin 2007 17:26:11 Elytra
Pas de nouveau message coup de gueule contre le serveur ladd... balabap Team Unicornis de TMN 3 11 Juil 2007 11:42:28 Rémy
Pas de nouveau message 500 Internal Server Error [Réglé] titi2912 Aides résolues 8 18 Déc 2006 12:20:49 ananda79
Pas de nouveau message 2008 server et Windows Live messenger balabap Aides 6 11 Nov 2008 10:23:54 BaronG
Pas de nouveau message Windows Vista SP1 Final ainsi que Win... MkEx64 News du Web 2 07 Fév 2008 0:26:41 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.41421 secondes || Requêtes SQL = 42