Voila excusez moi mais sur ce serveur ya vrraiment des cons et des racistes anti francais ...
Mk et slim on vu la conversation que javais avec les allem. ..
Aujourd'hui ils m'ont banni ....
C vraiment dommage des reactions comme ca en 2007 en Europe !!
Mais comme vous le savez je suis alsacien et je comprends et parle un peu l'allemand ... Ils nous ont traité en allemand de tous les noms (bouffeur de grenouilles, PD , etc ...). et ainsi jai réagi en allemand car ils croyaient que personne comprends leur langue !!
On peut pas laisser passer ca !!!
Si qqun connait un moyen de se plaindre vis a vis d'un serveur chez Nadeo si il veut bien me le donner ...
OK on gagne bcp de points sur ce serveur mais leur attitude raciste est déplorable !!!
C pas comme ca que je conçois le net ...
Mais un lieu convivial de partage et ds la mesure du possible courtois !!!
@@++
P.S. : j'espère que vous comprendrez mais en tant qu'alsacien c dur d'entendre des betises comme ca en allemand !!!
que des schwules ces allemends . bon bouffeur de grenouilles c'est pas une insulte LOL . je me fais traite souvent de ca en angleterre . et moi je leur repond que l'angleterre a que des grosses truies pour femmes
Administrateur
que des schwules ces allemends . bon bouffeur de grenouilles c'est pas une insulte LOL . je me fais traite souvent de ca en angleterre . et moi je leur repond que l'angleterre a que des grosses truies pour femmes
Oui il y avait frogs ca c'est gentil mais yavait d'autres choses que je repeterai pas sinon je vais me faire kicker d'uni lol !!!
C ce qui ma fait reagir ...
++
_________________ http://jeanstemmelen.com/
Auteur
Connaisseur
met un philtre boumsa parcequ'a mon avis tu n'as pas fini
d'en rencontrer
l'indifférence est le pire mépris
je suis d'accord mais ne comprennant que très peu l'allemand, bah je les ignore ces c**s.
MAis je comprends ton ras ke bol Boumsa, c'est pas normal.
mais je pense qu'il faudrait récupérer leurs pseudos plutot que de balancer leur forum
Graphiste
je suis temoin des insultes car comme l a dit mon ami boumsa ils y sont allés forts!!!! c est deguelasse!!! et le fait de l avoir banni est encore plus pourri......
il faudrait trouver un autre server sur lequel on peut prendre qq points....
UNI.SLiM ou Pierrot
Modérateur
Merci de votre soutien les gars.
J'y suis retourné ce soir voyant Mk et bala dessus et là ca va ils ont ete corrects ...
Des fois ces all je les comprends pas !!
_________________ http://jeanstemmelen.com/
Auteur
Modérateur
oui minitrack c'est un serveur Francais ou t'as des petites maps, mas que des circuits, mais il est assez sympa comme serveur, et les gens son très gentils.
Graphiste
ok je vais voir ca merci....
Amateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum