ben moi je te conprend pas trop mais pour résumé tu a deux disque sata 150 de 250 giga en raid 0 et tu veux mettre sur un autre port un disque sata 300 pour moi pas de probléme il vas etre dedecté automatiquement et tu aura rien a faire je vois pas le prob ben moi je te conprend pas trop mais pour résumé tu a deux disque sata 150 de 250 giga en raid 0 et tu veux mettre sur un autre port un disque sata 300 pour moi pas de probléme il vas etre dedecté automatiquement et tu aura rien a faire je vois pas le prob
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Amateur
oups cliqué deux fois
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Novice
Moi sa serais sur l'ajout d'une carte en pci et non carte mere, et doit bien y avoir quelque chose qui a créée la relation pour que le raid0 existe ( que les 2 disque dur sois en 1seul) et a qui reviens se boulot, le bios sata de la carte mere ou xp sur le disque dur ? plus simple la ?
Quand j'ai créée mon raid 0 cest la carte mere qui ma fait mettre en raid 0 au depart et apres xp installer dessus avec les drivers sata au boot install (touche F2 je crois pour installer des drivers sata )
a mon avis quand tu vas connecté ton dd sata300 essai de démarré directement sur ton raid mais je pense que si ta carte mére a jour sa devrais passé comme une lettre a la poste
Auteur
Amateur
encore une petite chose si tu a créer ton raid a partir du bios de la carte mére tu aura peu etre un prob mais si tu a créer avec l'utilitaire win xp sa peu passer
Auteur
Novice
Bah j'ai peur que sa passe pas et que sa me nique mon xp et de tout refaire et une question de curiositer avant tout aussi pour l'histoire de " a qui reviens le boulot du montage raid pour avoir 2 disque dur fussioner en 1seul, sachant que au depart le montage raid se fait sur LA carte mere qui demande en raid0 - 1 etc pour fussioner justement les disques dur avant le passe du systeme d'exploitation.. "
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum