Salut à tous, voila mon problème. J'ai un pc portable sous Windows 98, et je voudrais mettre une connexion internet wifi. J'ai installé la clé USB wifi, son logiciel se connecte au wifi. Je peux aller sur mon autre pc chercher des fichiers mais je ne peux pas aller sur internet. J'avais réussi aller sur internet en wifi mais j'ai formaté, et je me rappelle plus comment j'avais fait. Merci d'avance de vos réponses.
Auteur
Amateur
salut regarde dans outils option internet ta configuration desactive ta cnx par defauts et coche cnx automatique essai de faire un ping de google
dans dans une fenetre dos tape ping www.google.fr (Lien cliqué 56 fois) si tu a des reponse sa vient de ton navigateur
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Pro
verifie que dans l'assistant reseau tu n'et pas cocher "ce pc se connect via un autre ordinateur" auquelle cas tu na pas l'autorisation et donc pas accès
reconfigure ton reseau en precisent que chaque pc ce connect seul via un routeur
desintal completement ta connection wifi et reinstalle dèrière
dsl connait pas win 98
_________________ http://Time.xooit.fr
Auteur
Novice
J'ai désinstaller ma conexion, puis je l'ai réinstaller et ça marche. Merci de vos réponses.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum