|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Tutorial pour télécharger des vidéos et musiques sur les sites Youtube, dailymotion, deezer , Last.fm, Pandora, Myspace Imeem, eSnips, Mog, iJigg, Radio.blog.club et bien plus encore !
Premièrement il vous faut le locigiel gratuit => Free Music Zilla
Après l'avoir téléchargé et lancé vous avez cette fenêtre :
Il n'y a rien à faire dessus pour le moment.
Rendez vous sur un site de vidéos ou musiques en streaming du style Youtube, dailymotion, deezer etc...
Admettons que l'on aille sur Dailymotion.
Exemple de situation et de vidéo :
J'ai effacé sur mon disque dur mon enregistrement vidéo d'un record sur le Jeu Need For Speed pro street. Mince alors !
Mais j'ai encore un espoir de le retrouver, puisque j'avais uploadé la vidéo sur Dailymotion. Alors je vais la récupérer :
Je me rend donc à la vidéo que je veux télécharger :
http://www.dailymotion.com/freezbee/video/x3dxz...ur-nev_videogames (Lien cliqué 1306 fois)
et je lance la vidéo. (lecteur / Play)
Et je constate maintenant que sur le logiciel Free Music Zilla une ligne est apparu. C'est là Video, au format FLV. (C'est le format d'une animation Flash)
Il suffit de la cocher, comme sur l'image puis de cliquer sur "Download ".
Un fichier FLV est donc enregistré dans c:/downloads/
Pour le cas de Deezer, le flux est enregistré sous la forme d'un fichier estampillé .php, mais il suffira de le renommer en .mp3 pour se retrouver avec le morceau parfaitement lisible sur son disque dur.
Si ça ne fonctionne pas, alors il vous faudra renommer le .php en .FLV et extraire le fichier .mp3 avec FLV Extract (voir suite de ce tutorial)
Récupération du fichier son et vidéo au format mp3 et avi.
Démuxage du fichier au formats flv.
Utilisons le programme FLV Extract pour démuxer le flv.
- Téléchargez FLV_Extract1.3.0.zip (Lien cliqué 7290 fois) (seulement 50Ko)
Lancer le et faites un glissez/déposez du fichier FLV récupéré dans (c:/downloads) vers la fenêtre de FLV Extract, voir capture d'ecran si dessous :
Voilà comme le montre la capture ci-dessous vous devais avoir trois fichiers qui sont sortis, dont deux nous intéresse ici => l'AVI et le MP3
( Ou bien un seul fichier MP3 s'il s'agit d'une simple musique : Deezer, Radio.blog.club etc... Dans ce cas vous avez terminé et la suite n'est pas pour vous.)
Il nous reste plus qu'à réunir ces deux fichiers pour en faire un seul fichier au format .avi.
Sauf si, bien sur, seule la piste audio de la vidéo vous intéresse, dans ce cas, vous l'avez récupéré au format MP3 et ce tutorial s'arrête là pour vous.
Réunir / Muxer les fichiers .AVI et .MP3 que l'on a extrait, en un seul fichier vidéo au format .AVI
Nous allons utiliser le logiciel Avi-mux gui pour muxer l'image (avi) et le son (mp3) en un seul fichier
- Téléchargez AVI-Mux_GUI-1.17.7.zip (Lien cliqué 1648 fois) (542ko)
Un fois AVI-Mux téléchargé et extrait de l'archive zip exécuter AVIMux_GUI.exe
- Maintenant il suffit de faire un glisser / déposer des fichiers AVI et MP3 dans la fenêtre de AVI Mux comme le montre la capture ci-dessous :
Dans l'encadrement du bas vous devez voir apparaitre deux lignes aussi, le flux MP3 + Vidéo.
Si ce n'est pas le cas il faut le rajouter en double cliquant sur le flux manquant.
Dans mon exemple je n'est qu'une ligne de flux qui apparait. Celle de l'audio. j'ai donc double cliqué sur la ligne AVI pour rajouter le flux vidéo, comme le montre la capture ci-dessous :
- Voilà Il ne reste plus qu'à cliquer sur START dans Avi Mux puis de choisir un nom et l'emplacement où vous voulez enregistrer le fichier vidéo final au format .avi.
Attention, toute mauvaise utilisation de ce logiciel viole les droits de la propriété intellectuelle.
Il est donc important de ne pas s’en servir à des fins de téléchargement illégal.
Il ne s'agit pas d'un logiciel illégal puisque les oeuvres libres de droits peuvent être téléchargées légalement, ainsi que vos propres créations.
Dernière édition : MkEx64 le 19 Avr 2008 8:08:01; Edité 27 fois |
|
|
| Auteur |
|
zoopsys
Maitre

|
|
c'est normal que free music zilla me ferme firefox ??  |
|
|
| Auteur |
|
zoopsys
Maitre

|
|
j ai essayé en désactivant kerio, et pas mieux... je pense pas que ca vienne de nod32
sinon on peut aussi utiliser le plugin cacheviewer http://extensions.geckozone.org/CacheViewer (Lien cliqué 228 fois) pour firefox.
mais les videos un peu trop grosses n'apparaissent pas  |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
zoopsys essaye de fermer Nod32.
- Sinon fait le maximum de nettoyage sur ton PC. (Ccleaner)
- Fait un nettoyage de Spyware (avec un bon anti-spyware genre Spyware Doctor tu peux l'avoir dans le google pack gratuit. Plus aussi un coup de ad-aware plus Microsoft anti-spyware.
- Désactive tout ce qui démarre au démarrage du système (msconfig - tu pourras réactiver plus tard). Puis redémarre ta machine. |
|
|
| Auteur |
|
zoopsys
Maitre

|
|
je l'ai deja désinstaller...
sinon pour les videos trop volumineuses, je les visualise dans ie puis je les recupere depuis le cache |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
A ce point là boumsa[FR] ?
Tant mieux alors. 
Dernière édition : MkEx64 le 03 Mars 2008 17:18:55; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Oui oui, je l'ai indiqué ICI |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 9 |
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|