|
| Auteur |
|
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
bubu
Invité
|
|
salut, j'ai suivi la marche à suivre que tu explique pour télécharger sur you tube, mais j'ai un problème, ds download j'ai le logo bs video qui s'affiche avec "get video" à la place d'un numero de fichier et le fichier mp3 ne s'affiche pas non plus. quand j'ouvre le dossier par bs je n'ai que le son. est ce que tu peux m'expliquer pourquoi? merci d'avance. |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Merci final_fantasy, il faudra que j'essaye. En espérant que ça ne soit pas encore un de ses logiciels qui récupére le flv et qui le réencode  |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Télécharge la derniere version du .net Framework et c'est bon :
.Net Framework (Lien cliqué 20 fois) |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
bonjour a tous
tres interressant tout ca, mais free music zilla ne detecte rien lorsque j ecoute une musique sur deezer par exemple, d ailleur pour les video non plus, je suis sous ie, et la je ne vois pas, merci pour tout ce boulot
jf |
|
|
| Auteur |
|
edw1
Invité
|
|
Bjr voila j'ai fait tou se qui été indiqué mé rien a na faire les video ou musique naparaisse pa s dans le logiciel??? c'est peut etre pck g linux?? merci kan meme |
|
|
| Auteur |
|
Kal
Invité
|
|
Je me permets de remettre ce sujet à jour .
Ayant un autre PC relié a internet, j'ai voulu réutiliser dowload helper.
Ayant telecharger la 1.2, je suis allé sur deezer...
Deezer ne lit meme plus la musique ! quelqu'un aurait - il une idée ?
( j'ai essayé sur IE et deezer fonctionne correctement ....)
Merci |
|
|
| Informations |
| Page 7 sur 12 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|