Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Comment télécharger videos et tout youtube deezer Radio.blog
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Pays: France

Sujets : 504

Posté : 07 Mai 2008 23:31:23
Sujet du message:

« boumsa[FR] » a écrit:
Vi vi
jai un pote ki doit faire un blind test samedi
il a besoin de 100 songs

et ca marchait plus avec l'extension downloadhelper de firefox

++

je viens de découvrir cette extension et c'est tip top Yes

Hors-ligne
Auteur Message
Marzou31

Invité

Posté : 08 Mai 2008 13:57:04
Sujet du message: .php --> .mp3
Description du sujet: .php --> .mp3 pour iTunes

Salut, moi j'ai seulement un petit problème après avoir télécharger un fichiers sur Deezer car après avoir renommé le fichier de .php à .mp3, seul Windows Media Player arrive à le lire (en me demandant si je veut lire le fichiers qui à un format qui ne correspond pas à celui d'origine et ne sachant pas le résultat possible) et non iTunes mon Logiciel de prédilections... Celui ci ne lit rien quand je lance le fichier.

Merci si vous avez la solution ... wink
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Sujets : 646

Posté : 08 Mai 2008 14:04:03
Sujet du message:

Salut,

Tu t'es arrété juste un peu trop top dans le tutorial, lit la suite du tutorial, Marzout31.

Dernière édition : MkEx64 le 08 Mai 2008 14:04:18; Edité 1 fois
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Marzou31

Invité

Posté : 08 Mai 2008 15:38:49
Sujet du message:

Merci beaucoup MkEx64, c'est à peine plus long et sa marche nickel Yes
Et puis merci Internet surtout ! ^^ devil
Auteur Message
Gones34

Invité

Posté : 10 Mai 2008 17:54:24
Sujet du message: video
Description du sujet: peut pas lire les video sur lecteur divx

Slt, j'ai récupérer des videos sur dailymotion comme tu as dit de le faire dans le tutorial. J'ai ensuite renommer en format .avi pour ensuite les graver sur des cd et pouvoir lire les videos sur mon lecteur divx mais ça ne marche pas, j'ai aussi essayer de convertir les formats pour les lires sur un lecteur mp3 video mais le logiciel dit que le format video n'est pas compatible.

Si tu peux m'aider, je t'en serais très reconnaissant .^^ merci d'avance
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Posté : 10 Mai 2008 18:49:05
Sujet du message:

si tu peux les lire sur ton pc mais pas sur ta platine il faut les réencoder

tu peux utiliser pocketdivx encoder par exemple http://www.pocketdivxencoder.net/ (Lien cliqué 16 fois)

Hors-ligne
Auteur Message
olivier

Invité

Posté : 12 Mai 2008 2:51:53
Sujet du message:

Bonjour alors la technique est geniale je fais bien le donwload corectement je les renome en mp3 tout de suite licone itunes (lecteur par defaut quand on posséde un ipod) est aparu je clike plien de fois il ne veu pas le lire sa ouvre itunes mais rien et windows media non plus ne veut pâs que faire oo toi grand maitre ^^
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Posté : 12 Mai 2008 10:10:25
Sujet du message:

C'est uniquement pour Deezer qu'on peut renommer le fichier php en mp3, et MkEx64 a bien préciser que si çà ne marchait pas il faut renommer le .php en .flv et extraire le fichier .mp3 avec FLV Extract.
Il explique meme comment utiliser FLV Extract...

Hors-ligne
Auteur Message
olivier

Invité

Posté : 12 Mai 2008 12:27:31
Sujet du message:

Ok c bon sa marche juste une derniére question o niveau du risue on est plus repérable que ceux qui telecharge sur emule limewire ou toute sorte de logiciel ou on l'ai moin je minquiéte lol ^^' ???
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 12 Mai 2008 12:31:20
Sujet du message:

« olivier » a écrit:
Ok c bon sa marche juste une derniére question o niveau du risue on est plus repérable que ceux qui telecharge sur emule limewire ou toute sorte de logiciel ou on l'ai moin je minquiéte lol ^^' ???

Impossible d'être repérable puisque pour eux tu fais que écouter la musique. La musique est récupérée depuis le cache. Mais tu n'es pas censé enregistrer la musique copyrighté. Cette astuce est à utiliser seulement pour récupérer tes propres création et/ou les musiques / vidéos libres de droit de copie. Le reste, tu n'as pas le droit !

Dernière édition : MkEx64 le 12 Mai 2008 12:31:56; Edité 2 fois
Auteur Message
olivier

Invité

Posté : 12 Mai 2008 12:35:46
Sujet du message:

Ouyé okay mais enfin on gruje tous on telecharge les chanson ki nous plaise kon arrive pas a avoir non ?
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 12 Mai 2008 12:46:38
Sujet du message:

« olivier » a écrit:
Ouyé okay mais enfin on gruje tous on telecharge les chanson ki nous plaise kon arrive pas a avoir non ?

Tu les achètes les musiques, sinon tu les écoutes sur Deezer ou Jiwa, mais tu ne les enregistre pas, c'est la loi qui te l'interdit, sauf si elles sont libre de droit de copie ou bien que se sont tes propres créations aussi, pourquoi pas, là rien ne t'interdit de les enregistrer.

Auteur Message
olivier

Invité

Posté : 12 Mai 2008 12:49:00
Sujet du message:

Cher administrateur ^^ nous somme bien d'accord mais j'éssaied'expliquer a mon petit cousin qu'il va se faire repérer si il le fais est ce vrai ?
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 12 Mai 2008 12:55:18
Sujet du message:

« olivier » a écrit:
Cher administrateur ^^ nous somme bien d'accord mais j'éssaied'expliquer a mon petit cousin qu'il va se faire repérer si il le fais est ce vrai ?

Aucun moyen de se faire repérer par ce système, puisque pour eux tu ne fais qu'écouter la musique. La musique que tu enregistres et celle qui se met dans le cache de ton ordinateur pendant la lecture de la musique sur ces sites. Donc pour eux tu en fais une utilisation normal du site.

Ce qui est différent du P2P où n'importe quel peer est capable de voir ce que tu partage où ce que tu télécharges. Ce peer peut être un espion qui est capable de relever l'adresse IP de celui qui télécharge et à partir de là il est simple de remonter à la personne qui utilise cette adresse IP (que ce soit un @IP direct ou par un proxy même anonyme...)

...

Mais le téléchargement illégal est à tes risques et périls quelque soit le moyen que tu emploi.

Dernière édition : MkEx64 le 12 Mai 2008 13:10:50; Edité 4 fois
Auteur Message
Picsou

Invité

Posté : 15 Mai 2008 12:11:29
Sujet du message:

Bonjour.

J'ai effectué l'ensemble des opérations du tutorial pour enregistrer une vidéo de Youtube sur mon ordinateur mais après l'étape d'extraction du FLV, je peux lire le fichier son (le MP3) mais pas le fichier vidéo (AVI) qui refuse d'être lu par la plupart de mes lecteurs vidéo (Lecteur Windows Média, Winamp, Lecteur DivX) sauf VLC. Pleure

Je continue tout de même, je muxe l'avi et le MP3 : j'obtiens un fichier avi. Je peux le lire mais il n'y a pas d'image mais que du son. Il n'y a qu'avec VLC que sa marche.

Me manque t'il un codec vidéo ? Et si oui, lequel ?

Solution provisoire :
Je convertis mon fichier avi sur le site Media convert (Lien cliqué 3 fois) (site de convertion en ligne) en un nouveau fichier avi, qui cette fois est lu par tous mes lecteurs vidéos. shifty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux

Informations
Page 6 sur 13 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Tutorial. Comment insérer des musique... MkEx64 Les Règles de Unicornis 0 16 Fév 2008 16:31:39 MkEx64
Pas de nouveau message Note : [Centralisation] Les Vidéos de Rémi G... MkEx64 Vidéos 0 30 Déc 2007 14:25:23 MkEx64
Pas de nouveau message Free Music Zilla télécharge tout Deez... MkEx64 Logiciels Freewares 41 06 Août 2008 17:43:39 MkEx64
Pas de nouveau message VDownloader 0.61 Télécharger vidéos d... MkEx64 Logiciels Freewares 0 14 Jan 2008 14:16:12 MkEx64
Pas de nouveau message vos videos de youtube stephe2defr Bar Du Coin 9 10 Sept 2007 13:10:13 Justine
Pas de nouveau message [résolu] Créer une radio internet NeBuCrAtH Aides résolues 18 13 Déc 2006 16:42:50 ORpH3u$-X
Pas de nouveau message Sacem : Pour Hadopi mais contre Deezer Lenmaer News du Web 2 25 Juin 2008 9:46:37 Lenmaer
Pas de nouveau message téléchargement son youtube webcreation Aides 3 16 Avr 2008 16:20:06 Invité

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.21972 secondes || Requêtes SQL = 50