|
| Auteur |
|
Gones34
Invité
|
|
Slt, j'ai récupérer des videos sur dailymotion comme tu as dit de le faire dans le tutorial. J'ai ensuite renommer en format .avi pour ensuite les graver sur des cd et pouvoir lire les videos sur mon lecteur divx mais ça ne marche pas, j'ai aussi essayer de convertir les formats pour les lires sur un lecteur mp3 video mais le logiciel dit que le format video n'est pas compatible.
Si tu peux m'aider, je t'en serais très reconnaissant .^^ merci d'avance |
|
|
| Auteur |
|
zoopsys
Maitre

|
|
si tu peux les lire sur ton pc mais pas sur ta platine il faut les réencoder
tu peux utiliser pocketdivx encoder par exemple http://www.pocketdivxencoder.net/ (Lien cliqué 16 fois) |
|
|
| Auteur |
|
olivier
Invité
|
|
Bonjour alors la technique est geniale je fais bien le donwload corectement je les renome en mp3 tout de suite licone itunes (lecteur par defaut quand on posséde un ipod) est aparu je clike plien de fois il ne veu pas le lire sa ouvre itunes mais rien et windows media non plus ne veut pâs que faire oo toi grand maitre ^^ |
|
|
| Auteur |
|
olivier
Invité
|
|
Ok c bon sa marche juste une derniére question o niveau du risue on est plus repérable que ceux qui telecharge sur emule limewire ou toute sorte de logiciel ou on l'ai moin je minquiéte lol ^^' ??? |
|
|
| Auteur |
|
olivier
Invité
|
|
Ouyé okay mais enfin on gruje tous on telecharge les chanson ki nous plaise kon arrive pas a avoir non ? |
|
|
| Auteur |
|
olivier
Invité
|
|
Cher administrateur ^^ nous somme bien d'accord mais j'éssaied'expliquer a mon petit cousin qu'il va se faire repérer si il le fais est ce vrai ? |
|
|
| Informations |
| Page 6 sur 13 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|