|
| Auteur |
|
Guizmox007
Invité
|
|
salut,
Je viens vers toi si tu pouvais m'aider, j'ai téléchargé free music zilla hier tout marchait bien je renommai mes chanson direct en .mp3 sur le logiciel et elle s'enregistraient très bien.
au jourd'hui j'ouvre le logiciel et les music n'apparaissent plus sur FMZ impossible de les avoir ou meme de les afficher ...
mlerci de ton aide précieuse.
super tes tuto ! |
|
|
| Auteur |
|
ana
Invité
|
|
merci pour toutes ces infos mais en suivant les consigne j'ai eu des fichiers AAC et 264 au lieu de avi et mp3 donc la suite ne marchait pas...
y'a t-il qqchose que j'ai mal fait ?
l'idée est ensuite de pouvoir lire les vidéos sur mon i-pod...
merci d'avance
ana |
|
|
| Auteur |
|
wiad
Invité
|
|
bonjour,
J'ai bien suivi la marche à suivre expliquée ici pour telecharger de la musique sur jiwa grace à free music zilla. J'ai renommé les extentions .php en .mp3. Maintenant je souhaite graver ces musiques sur un cd et la gravure echoue systématiquement à 80% sur nero.
Avez-vous une solution? |
|
|
| Auteur |
|
wiad
Invité
|
|
merci pour la reponse rapide. j'ai essayé ca aussi mais flv extract refuse car php n'est pas un flv(j'ai un petit panneau sens interdit au debut de la ligne ou apparait mon fichier dans flv extract) |
|
|
| Auteur |
|
wiad
Invité
|
|
il ya marqué "this isn't a FLV file" |
|
|
| Auteur |
|
wiad
Invité
|
|
et donc pourquoi la gravure echoue? Ilfaut convertir les mp3 en autre chose? |
|
|
|
| Informations |
| Page 24 sur 25 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... , 23, 24, 25 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|