|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Bonjour MkEx64, j'ai téléchargé ton truc et pi je sais pas se que j'ai fais, j'enten plus rien sur ma video que j'étais entrain de fair sur Windows movie maker.
Je voulais mettre une musique dans ma video mais j'ai abandoné alors chui revenu sur ma video et la j'enten plus rien.
J'ai Vista si sa peut t'aidé. |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Vous pouvez oublier Audacity...
La soluce est ici :
*********Illégale********
Dernière édition : MkEx64 le 26 Août 2009 17:41:45; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
C'est une blague ???
La 1ere page expliquait le telechargement via free muzic zilla, post ouvert par tes soins...Je sais que depuis la V3 FMZ ne sert plus a rien mais a la date d'ouverture de ton post, c'etait l outil leader pour pomper les sites de musique en ligne.
Bref, je supose et tu as raison que tu veux que ce forum rentre dans les clous. |
|
|
| Auteur |
|
whatsername25
Invité
|
|
Bonjour! J'utilise depuis un certain temps la méthode manuelle décrite avec unlocker pour deezer. mais depuis la nouvelle version et avec mon nouveau pc ( sous vista) impossible de trouver le fichier de la musique dans le dossier temp !! quelqu'un pourrait -il m'aider ? cela me manque pas mal a vrai dire... merci d'avance !! |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
salut a troi Mkex64,
tout d'abord merci pour ce post, mais j'ai un problème, je t'explique :
Donc je récup une vidéo sur youtube avec FMZ.
Je sépare le son et l'image avec FLV Extract et la c'est le drame.
Les deux fichiers qui sorte ne sont ni un fichier .avi ni un fichier .mp3.
J'ai un fichier .264 pour la vidéo et un Fichier dit "MPEG-2 AAC File"
Et mon problème c'est que quand je lance AVI_Mux il ne reconnait pas le fichier vidéo.
Et en utilisant "MKVmerge" le fichier qui en sort est lisible sur VLC mais le type de ce fichier est "Matroska File".
Moi ce que je voudrais c'est pouvoir lire sa avec Virtual Dj mais il ne reconnait pas ce format.
Est-ce moi qui fait une fausse manip?? Je ne sais pas du tout.
Merci de m'aider |
|
|
| Auteur |
|
T2000
Invité
|
|
tube master ++ ne fonctionne plus sur deezer. Au bout de 25 scd de musique le mp3 enregistré est brouillé. Un cryptage de protection de deezer qui semble bien marcher... Encore rien n'a été trouvé pour le contourner |
|
|
|
| Informations |
| Page 23 sur 24 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... , 22, 23, 24 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|