Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Comment télécharger videos et tout youtube deezer Radio.blog
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux
Auteur Message
kalonnette

Invité

Posté : 16 Août 2009 12:47:34
Sujet du message:

Yes merci beaucoup !!! ca marche !!!
Auteur Message
Invité

Posté : 20 Août 2009 8:30:09
Sujet du message:

Bonjour MkEx64, j'ai téléchargé ton truc et pi je sais pas se que j'ai fais, j'enten plus rien sur ma video que j'étais entrain de fair sur Windows movie maker.
Je voulais mettre une musique dans ma video mais j'ai abandoné alors chui revenu sur ma video et la j'enten plus rien.
J'ai Vista si sa peut t'aidé.
Auteur Message
Invité

Posté : 26 Août 2009 17:24:17
Sujet du message:

Vous pouvez oublier Audacity...

La soluce est ici :

*********Illégale********

Dernière édition : MkEx64 le 26 Août 2009 17:41:45; Edité 1 fois
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 852

Posté : 26 Août 2009 17:41:23
Sujet du message:

Ce n'est pas audacity ici. Ca fonctionne très bien pour tous les sites, mais pas sur Deezer.

La méthode que tu donnes en lien est illégale. Je supprime le lien

Dernière édition : MkEx64 le 26 Août 2009 17:42:00; Edité 1 fois
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Invité

Posté : 26 Août 2009 18:21:15
Sujet du message:

Depuis que je parcoure ce post, j'ai lu je ne sais combien de soluce illegale.
La soluce que je donne ne l'est ni plus ni moins...et surtout elle fonctionne tres bien!

Du reste je suis quasi sur que tu l'utilises maintenant... laugh
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 26 Août 2009 18:23:59
Sujet du message:

Si d'autre méthode illégale sont sur ce post, merci de le signaler.

Auteur Message
Invité

Posté : 26 Août 2009 18:35:36
Sujet du message:

C'est une blague ???

La 1ere page expliquait le telechargement via free muzic zilla, post ouvert par tes soins...Je sais que depuis la V3 FMZ ne sert plus a rien mais a la date d'ouverture de ton post, c'etait l outil leader pour pomper les sites de musique en ligne.

Bref, je supose et tu as raison que tu veux que ce forum rentre dans les clous.
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 26 Août 2009 19:26:06
Sujet du message:

Free music zilla permet simplement la récupération des fichiers en cache.
Il n'y a rien d'illégale à récupérer les fichiers qui se mettent en cache sur notre PC, tant que les fichiers ne sont pas sous copyright.

Tubemaster++ lui contourne un moyen de protection mis en place par deezer (le découpage des morceaux de musiques en partie de 400ko dans le cache de notre ordinateur). Or le contournement d'une technique de protection est illégal.

Dans le cas d'audacity pour Deezer, il enregistre ce que l'on entend et Deezer n'a mit aucune technique de protection contre cela. De plus avec cette méthode d'enregistrement, il est même possible d'enregistrer des musiques copyrightés du fait que Deezer est une plateforme d'écoute légale similaire à une Webradio ou une radio... Tout comme la radio, il est légal d'enregistrer les musiques écoutés sur Deezer, dans ce cas c'est du ressort de la copie privé.

Dernière édition : MkEx64 le 26 Août 2009 19:31:56; Edité 1 fois
Auteur Message
Invité

Posté : 26 Août 2009 19:41:38
Sujet du message:

ok, ton raisonnement tient la route, mais l'outil que je mettais en lien peut etre utilisé sous n'importe quel site, et surtout permet de telecharger des oeuvres qui peuvent etre libre de droits...Il n'a pas a vocation de detourner deezer.
Apres tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire, non?

En aparté, tu connaissais cette methode ?
En tout cas la protection de la v3 n'a pas tenu longtemps, on peut deja commencer a relancer le sujet sur un telechargement total et libre remunéré sous forme de franchise...Quand je lis sur le forum de deezer que leur system est inviolable ... dunno

Entre nous, rien n'empeche de citer cet outil sans faire reference a tel ou tel site de ziq en ligne puisque ce topic explique les divers moyens pour extraire du son ou de la video, non?
Auteur Message
whatsername25

Invité

Posté : 13 Sept 2009 0:15:17
Sujet du message: question...
Description du sujet: aide

Bonjour! J'utilise depuis un certain temps la méthode manuelle décrite avec unlocker pour deezer. mais depuis la nouvelle version et avec mon nouveau pc ( sous vista) impossible de trouver le fichier de la musique dans le dossier temp !! quelqu'un pourrait -il m'aider ? cela me manque pas mal a vrai dire... merci d'avance !!
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 13 Sept 2009 7:46:54
Sujet du message:

Bonjour,

Pour deezer c'est par ici => Enregistrer les musiques de Deezer V3 - Simple et legal

Auteur Message
Invité

Posté : 18 Sept 2009 11:22:19
Sujet du message:

salut a troi Mkex64,

tout d'abord merci pour ce post, mais j'ai un problème, je t'explique :

Donc je récup une vidéo sur youtube avec FMZ.
Je sépare le son et l'image avec FLV Extract et la c'est le drame.
Les deux fichiers qui sorte ne sont ni un fichier .avi ni un fichier .mp3.
J'ai un fichier .264 pour la vidéo et un Fichier dit "MPEG-2 AAC File"
Et mon problème c'est que quand je lance AVI_Mux il ne reconnait pas le fichier vidéo.
Et en utilisant "MKVmerge" le fichier qui en sort est lisible sur VLC mais le type de ce fichier est "Matroska File".
Moi ce que je voudrais c'est pouvoir lire sa avec Virtual Dj mais il ne reconnait pas ce format.

Est-ce moi qui fait une fausse manip?? Je ne sais pas du tout.

Merci de m'aider
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 18 Sept 2009 11:29:30
Sujet du message:

Bonjour,

Essaye de muxer dans un MP4. Je pense que ça devrait fonctionner.

Dernière édition : MkEx64 le 18 Sept 2009 11:29:47; Edité 1 fois
Auteur Message
Link42

Novice
Novice

Sujets : 0

Posté : 18 Sept 2009 12:22:47
Sujet du message:

Re bonjour, le post auquel tu vien de répondre c'est moi qui l'avait poster. Je me suis inscrit entre temps.

comment faire pour le Muxer en mp4.

J'ai essayer dans MKVmerge, de cliquer sur le fichier vidéo en dans "Format Specific Option" et "FourCC" j'ai sélectionné "MP4V".

Est-ce cette option ou alors il y en a une autre??

merci

EDIT : C'est bon j'ai trouvé comment faire je modifie simplement le nom du fichier en mettant .avi au lieu de .mkv par defaut

Dernière édition : Link42 le 18 Sept 2009 12:37:43; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
T2000

Invité

Posté : 10 Oct 2009 14:05:10
Sujet du message:

tube master ++ ne fonctionne plus sur deezer. Au bout de 25 scd de musique le mp3 enregistré est brouillé. Un cryptage de protection de deezer qui semble bien marcher... Encore rien n'a été trouvé pour le contourner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux

Informations
Page 23 sur 24 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Tutorial. Comment insérer des musique... MkEx64 Les Règles de Unicornis 0 16 Fév 2008 15:31:39 MkEx64
Pas de nouveau message Note : [Centralisation] Les Vidéos de Rémi G... MkEx64 Vidéos 0 30 Déc 2007 13:25:23 MkEx64
Pas de nouveau message Free Music Zilla télécharge tout Deez... MkEx64 Logiciels Freewares 63 26 Oct 2009 15:45:02 MkEx64
Pas de nouveau message VDownloader 0.61 Télécharger vidéos d... MkEx64 Logiciels Freewares 0 14 Jan 2008 13:16:12 MkEx64
Pas de nouveau message vos videos de youtube stephe2defr Bar Du Coin 9 10 Sept 2007 12:10:13 Justine
Pas de nouveau message Les Vidéos de YouTube en 1280 x 720 e... MkEx64 News du Web 4 23 Nov 2008 12:48:06 Invité
Pas de nouveau message Vidéos: YouTube veut rivaliser.. THE KING News du Web 0 14 Nov 2009 7:24:13 THE KING
Pas de nouveau message [résolu] Créer une radio internet NeBuCrAtH Aides résolues 18 13 Déc 2006 15:42:50 ORpH3u$-X

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.26877 secondes || Requêtes SQL = 48