|
| Auteur |
|
Sam20
Invité
|
|
Bonsoir,
Ok, merci. C'est dommage, c'était bien pratique. Sinon avec cette méthode il y a Freecorder qui est pas mal. |
|
|
| Auteur |
|
sam2
Invité
|
|
Oui, je parlais de freecorder toolbar qui est assez pratique et rapide. |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
bonjour
Dis moi MkEx64 je n'ai pas tout lu...sorry trop de page !
Mais ta méthode manuelle avec unlocker me pose un pti pb.
Je suis sous IE , je lance deezer, je mets en lecture un fichier, dans mon dossier tmp, je retrouve bien un fichier qui s'apelle flaxxx.tmp, clic droit dessus et je selectionne unlocker mais là probleme il m'annoce que
" aucune attache trouvé" avec pour seule solution affiché
-deplacé-
-renommé
-suprimer
Que dois je faire....100 merci !! |
|
|
| Auteur |
|
Pacman
Invité
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai un problème : depuis que j'ai installé IE8 (du moins il me semble que c'est depuis ce jour), Deezer ne marche plus. Je m'explique : tout s'affiche sur le site sauf la fenêtre où s'affichent les playlists, résultats de recherches, etc... Le tout est bien embêttant car je ne peux plus utiliser Deezer. Serait-ce un problème de compatibilité avec IE8, ou suffit-il juste de changer quelques options ?
Merci d'avance pour les réponses que j'éspère satisfaisantes. |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
Pacman
Invité
|
|
Merci, mais le truc c'est que j'ai pas téléchargé FMZ. Il y aurait pas plutôt une manip' à faire dans les options internet. Parce que je veux juste écouter la musique sous Deezer, pas la télécharger... |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Dernière édition : MkEx64 le 09 Août 2009 14:12:45; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Oui je connais cette méthode, je la trouve un peu archaique !
Ce qui me surprend par contre c'est ça :
"" Est ce bien légal ?
Oui !
Catherine Kerr-Vignale, membre du directoire de la SACEM, a indiqué que l'on peut enregistrer Deezer (Etant une plateforme d'écoute legal) comme on peut déjà le faire avec une radio classique (Ou Webradio), les ayants droit étant rémunérés pour cela grâce à la rémunération pour copie privée perçue sur les supports de stockage.""
Quelle diference alors puisque ces artistes ont deja été remunéré pour copie privé, avec le telechargement direct sous deezer ?? Je ne vois pas trop la subtilité? A l'arrivée la personne recupere sans rien payer un fichier musical, non ?? |
|
|
| Auteur |
|
kalonnette
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
|
| Informations |
| Page 22 sur 25 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|