|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
zoopsys pourquoi s'embêter avec un encodeur quand je propose un extracteur dans le tutorial ?
Avec FLV extract, tu fais un simple glissé / déposé du fichier FLV dans la fenêtre du logiciel et tu te retrouve avec le fichier .avi SANS REENCODAGE, donc sans aucune perte de qualité et immédiatement.
Impossible de faire mieux !
Dernière édition : MkEx64 le 25 Mars 2008 10:57:40; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
Pie
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
Pie
Invité
|
|
Merci et désolé de ne pas avoir fait l'effort de fouiller le forum plus que ca |
|
|
| Auteur |
|
Justine
Modératrice

|
|
bon, moi j'écote de la music sur youtube en plus c légal
un grand merci mon ti Mikouneette pour ce tuto  |
|
|
| Auteur |
|
biloute
Invité
|
|
hello MkEx64
J'ai fait plusieurs test sur D22z2r et en transformant le php en mp3 rien ne ressort
j'utilisais avant downloadHelper et j'ai le même problème depuis qq temps
j'ai suivit ton tuto
bye |
|
|
| Auteur |
|
greg
Invité
|
|
merci mke c'est vraiment simpa se que ta fait. par contre la video, je ne peut pas la lire sur mon telephone portable, je pense qui fait modifié le format, mais comment?? et cela ne risque pas de diminué la qualité de la video??
merci de ta réponse |
|
|
| Auteur |
|
greg
Invité
|
|
mon telephone est un samsung u600 mais je pense qu'il suffit de la convertisseur en mp4 mais avec 3gp j'ai du mal |
|
|
| Auteur |
|
greg
Invité
|
|
enfete avec 3gp jarive mais le truk c'est que les video triple de volume et j'ai le son decaler sur une video, merci bien de ton aide |
|
|
|
| Informations |
| Page 3 sur 13 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|