|
| Auteur |
|
kikila
Invité
|
|
Bonjour,
Grâce à votre site j'ai découvert Free Music Zilla que j'ai d'ailleurs téléchargé. Vous expliquez tout très clairement ici, ce qui m'arrange car je suis assez nulle en informatique.
FMZ marchait très bien chez moi jusqu'à ce que j'installe la mise à jour d'Internet Explorer il y a quelques jours.... Maintenant que j'ai la version IE8, la fenêtre de FMZ s'ouvre mais plus aucun fichier ne s'affiche. Je précise que j'ai pourtant la dernière version de FMZ.
Est-ce qu'il y a incompatibilité entre FMZ et IE8? Y-a-t-il une configuration à faire, est-ce un problème de paramètres ou de sécurité...?
Merci de m'aider à résoudre ce problème |
|
|
| Auteur |
|
Viic <3
Invité
|
|
Salut.
J'ai un petit problème.
Ta méthode marche très bien mais souvent, quand j'extrais le fichier il ne sors que le fichier audio.
Embêtant quand c'est la vidéo la plus importante =S
Alors, tu peux m'aider ? |
|
|
| Auteur |
|
Viic <3
Invité
|
|
Oui, il extrait quatre fichier mais il n'y a pas l'image.
[img]http://img38.imageshack.us/my.php?image=buggvg.png[/img] |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Mince ça marche toujours pas =S
Avec MKVmerge, le format du fichier n'est pas supporté par mon téléphone [nokia] et avec Yamb je sais pas comment faire. |
|
|
| Auteur |
|
Viic <3
Invité
|
|
Les deux message juste avant c'est mouwa xD |
|
|
| Auteur |
|
Viic <3
Invité
|
|
Le format que mon téléphone utilise est 3GP.
Est-ce que ça peut marcher ? |
|
|
| Auteur |
|
Viic <3
Invité
|
|
Encore mouwa, désolé.
J'pense avoir trouvé (http://media-convert.com/convertir/) mais je connais pas le format de mon fichier (il est écrit .mka mais il est pas dans la liste).
Aidez-mouwa svp c'est urgent =/ |
|
|
| Auteur |
|
velos
Invité
|
|
salut a vous je n'arrive pas a installer le logiciel avi mux pour faire du avi mon windows vista me dit qu'il y a un probleme et doit fermer pourquoi et y a t il autre logiciel pour ca |
|
|
|
| Informations |
| Page 20 sur 25 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 23, 24, 25 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|