|
| Auteur |
|
Fisheld
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
pitts
Invité
|
|
bonjour
J'ai télécharger ces logiciels et voulu télécharger des videos sur youtube ; problème quand j'extrait avec FLV EXTRACT j'obtiens un fichier video *.264 et un fichier audio .aac
j ai essaye diverses videos , qui datent de trois ans ou deux jours , toujours meme resultat
pourquoi je n arrive pas a recuperer du mp3 et avi pour finir le mix avec le troisieme logiciel
merci d avance |
|
|
| Auteur |
|
pitts
Invité
|
|
merci beaucoup , c est tres gentil, ca a fonctionne apres avoir converti le fichier mkv obtenu avec mkvmerge en avi .
merci pour ton aide |
|
|
| Auteur |
|
Viic <3
Invité
|
|
Bonjour.
J'ai essayé ta technique mais le logiciel pour réunir les fichiers .avi et .mp3 n'est pas bon. Quand je l'ouvre et que je clique sur application, ce message apparait :
Citation:
Couldn't open file
languages.amg
Possible reasons are eihter that you have tried to run AVI-Mux GUI directly from a zip archive or that you deleted or removed this file.
Comment je peux faire pour les réunir avec un autre logiciel ou pour résoudre ce problème ? |
|
|
| Auteur |
|
6Jow6
Invité
|
|
Bonjour,
En utilisant "Unlocker",j'ai extrait un fichier "flaXXX.tmp" provenant de "wat tv",j'ai essayé ensuite de le demuxer avec "FLV EXTRACT" mais j'obtient le message d'erreur suivant <This is not FLV file>.
J'ai donc opté pour la methode "Video cash view".Il a modifié le fichier ".tmp" et en a fait une copie "flaXXX.flv".
J'ai glisser ce dernier dans "FLV extract" et le meme message d'erreur.
J'ai ensuite utilisé " MKV merge gui" afin de le demuxer(séparer la piste audio MP4a de la piste video AVC1).
J'obtient suite a cela "UN SEUL" fichier "flaXXX.mkv"(Audio et video) que je reglisse ensuite dans "MKVmergegui" qui demuxe de la maniere suivante:Video>V_MPEG4/ISO/AVC et Audio A_AAC,
je lance le demuxage et le message d'erreur suivant apparait
<Error: The name of the output file 'C:\Documents and Settings\kebir abdelhak\Desktop\fla7AA.mkv' and of one of the input files is the same. This would cause mkvmerge to overwrite one of your input files. This is most likely not what you want.>
Comment demuxer mon fichier "flaXXX.mkv" afin de séparer l'audio da la video ? |
|
|
| Auteur |
|
Lisa
Invité
|
|
Je ne trouve pas le fichier fla.XXX Comment le trouver ?!
Merci |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Bonjour Lisa,
Je fusionne ton sujet au bon sujet.
Pour le flaxxx.tmp, il faut que tu fasse, démarrer > exécuter > %tmp% => ok
Ca va t'ouvrir le bon dossier des fichiers temporaires, il sufit alors de rechercher ce fichier.
Attetion si tu es sous Vista et que tu utilises Internet Explorer, il faut que tu exécute ce dernier en tant qu'administrateur pour que le flaxxx.tmp soit créé. Pour ce faire : clic droit sur l'icone d'internet exlporer => exécuter en tant qu'administrateur
 |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
bonjour peut on telecharger les musique de deezer |
|
|
|
| Informations |
| Page 19 sur 25 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|