Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Comment télécharger videos et tout youtube deezer Radio.blog
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux
Auteur Message
Fisheld

Invité

Posté : 27 Mars 2009 21:37:11
Sujet du message:

Exactement oui
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 856

Posté : 28 Mars 2009 10:18:41
Sujet du message:

Alors je ne sais pas.
Essaye de copier le fichier ailleurs, sur le bureau ou dans un autre dossier...

Dernière édition : MkEx64 le 28 Mars 2009 10:18:51; Edité 1 fois
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
pitts

Invité

Posté : 30 Mars 2009 15:59:38
Sujet du message:

bonjour
J'ai télécharger ces logiciels et voulu télécharger des videos sur youtube ; problème quand j'extrait avec FLV EXTRACT j'obtiens un fichier video *.264 et un fichier audio .aac

j ai essaye diverses videos , qui datent de trois ans ou deux jours , toujours meme resultat
pourquoi je n arrive pas a recuperer du mp3 et avi pour finir le mix avec le troisieme logiciel
merci d avance
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 30 Mars 2009 17:02:42
Sujet du message:

Bonjour,

Plusieurs videos sous youtube sont en HQ... L'encodage proposé est différent. C'est donc du 264 pour la vidéo et de l'aac pour l'audio.

Pour muxer ces fichiers tu peux le faire dans un mkv avec mkvmerge.

Auteur Message
pitts

Invité

Posté : 30 Mars 2009 17:56:12
Sujet du message:

merci beaucoup , c est tres gentil, ca a fonctionne apres avoir converti le fichier mkv obtenu avec mkvmerge en avi .
merci pour ton aide
Auteur Message
Viic <3

Invité

Posté : 30 Mars 2009 20:59:43
Sujet du message: Comment télécharger videos et tout youtube deezer Radio.blog
Description du sujet: Tutorial pour télécharger des vidéos et musiques sur les sites Youtube, dailymotion, deezer , Last.f

Bonjour.
J'ai essayé ta technique mais le logiciel pour réunir les fichiers .avi et .mp3 n'est pas bon. Quand je l'ouvre et que je clique sur application, ce message apparait :

Citation:
Couldn't open file

languages.amg

Possible reasons are eihter that you have tried to run AVI-Mux GUI directly from a zip archive or that you deleted or removed this file.

Comment je peux faire pour les réunir avec un autre logiciel ou pour résoudre ce problème ?
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 31 Mars 2009 10:00:30
Sujet du message:

Bonjour,

Le logiciel pour muxer un avi et mp3 est bon. Donc si tu fais comme c'est indiqué sur le tutorial tu ne devrais pas avoir de problème.

D'après ton message tu as tenté d'ouvrir le fichier suivant "languages.amg " avec "AVI-Mux GUI".

Il faut bien ouvrir ton avi et ton mp3 seulement, en faisant un glissé/déposé de ces fichiers dans le cadre de AVI-Mux GUI puis cliquer sur "Start"...

Auteur Message
6Jow6

Invité

Posté : 02 Avr 2009 23:50:34
Sujet du message: FLV/MKV/ Muxer /Demuxer
Description du sujet: Ci dessous

Bonjour,

En utilisant "Unlocker",j'ai extrait un fichier "flaXXX.tmp" provenant de "wat tv",j'ai essayé ensuite de le demuxer avec "FLV EXTRACT" mais j'obtient le message d'erreur suivant <This is not FLV file>.

J'ai donc opté pour la methode "Video cash view".Il a modifié le fichier ".tmp" et en a fait une copie "flaXXX.flv".

J'ai glisser ce dernier dans "FLV extract" et le meme message d'erreur.

J'ai ensuite utilisé " MKV merge gui" afin de le demuxer(séparer la piste audio MP4a de la piste video AVC1).

J'obtient suite a cela "UN SEUL" fichier "flaXXX.mkv"(Audio et video) que je reglisse ensuite dans "MKVmergegui" qui demuxe de la maniere suivante:Video>V_MPEG4/ISO/AVC et Audio A_AAC,
je lance le demuxage et le message d'erreur suivant apparait

<Error: The name of the output file 'C:\Documents and Settings\kebir abdelhak\Desktop\fla7AA.mkv' and of one of the input files is the same. This would cause mkvmerge to overwrite one of your input files. This is most likely not what you want.>

Comment demuxer mon fichier "flaXXX.mkv" afin de séparer l'audio da la video ?
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 03 Avr 2009 8:29:51
Sujet du message:

Bonjour,

Je pense que renommer le fichier .tmp en .mp4 est suffisant.

Dernière édition : MkEx64 le 03 Avr 2009 8:30:04; Edité 1 fois
Auteur Message
Lisa

Invité

Posté : 14 Avr 2009 1:08:46
Sujet du message: Je trouve pas le fichier fla.XXX

Je ne trouve pas le fichier fla.XXX Comment le trouver ?!
Merci
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 14 Avr 2009 8:14:40
Sujet du message:

Bonjour Lisa,

Je fusionne ton sujet au bon sujet.

Pour le flaxxx.tmp, il faut que tu fasse, démarrer > exécuter > %tmp% => ok

Ca va t'ouvrir le bon dossier des fichiers temporaires, il sufit alors de rechercher ce fichier.

Attetion si tu es sous Vista et que tu utilises Internet Explorer, il faut que tu exécute ce dernier en tant qu'administrateur pour que le flaxxx.tmp soit créé. Pour ce faire : clic droit sur l'icone d'internet exlporer => exécuter en tant qu'administrateur

Auteur Message
paigazus

Invité

Posté : 27 Avr 2009 21:17:28
Sujet du message: Recupérer un fichier temporaire de DIVx player web

Salut
Un grand Merci pour ces petite infos , ca marche nikel.
Mais est il possible de faire la même chose avec un fichier temporaire de Divx web player ??? je n'arrive pas a copier le fichier tmp avec unlocker !!!! Triste
Merci d'avance ..;
Auteur Message
jim

Invité

Posté : 09 Mai 2009 1:19:26
Sujet du message: free music zilla

c'est genial ce truc mais une fois télécharger et transformé en fichier mp3 tu sais comment le mettre dans itunes puisque moi sa ne marche pas il y a peut etre une modif a faire mais je n'ai pas trouver
merci Yes
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 09 Mai 2009 8:51:10
Sujet du message:

Bonjour,
Comment as tu procédé pour "transformer" en mp3 ?

Auteur Message
Invité

Posté : 23 Mai 2009 17:30:52
Sujet du message:

bonjour peut on telecharger les musique de deezer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux

Informations
Page 19 sur 25 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Tutorial. Comment insérer des musique... MkEx64 Les Règles de Unicornis 0 16 Fév 2008 16:31:39 MkEx64
Pas de nouveau message Note : [Centralisation] Les Vidéos de Rémi G... MkEx64 Vidéos 0 30 Déc 2007 14:25:23 MkEx64
Pas de nouveau message Free Music Zilla télécharge tout Deez... MkEx64 Logiciels Freewares 64 16 Mars 2010 13:09:41 Invité
Pas de nouveau message VDownloader 0.61 Télécharger vidéos d... MkEx64 Logiciels Freewares 0 14 Jan 2008 14:16:12 MkEx64
Pas de nouveau message vos videos de youtube stephe2defr Bar Du Coin 9 10 Sept 2007 13:10:13 Justine
Pas de nouveau message Vidéos: YouTube veut rivaliser.. THE KING News du Web 0 14 Nov 2009 8:24:13 THE KING
Pas de nouveau message Les Vidéos de YouTube en 1280 x 720 e... MkEx64 News du Web 5 14 Mars 2010 21:32:30 Invité
Pas de nouveau message [résolu] Créer une radio internet NeBuCrAtH Aides résolues 18 13 Déc 2006 16:42:50 ORpH3u$-X

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.23632 secondes || Requêtes SQL = 47