|
| Auteur |
|
charlotten
Invité
|
|
bonjour ,
j'ai installé free music zilla sur mon pc, je vais sur deezer et je n'arrive pas à télécharger des musiques, comment dois je faire, sachant que je suis sous vista |
|
|
| Auteur |
|
Inonoob
Invité
|
|
Perso, ce post m'a beaucoup aidé, il est vraiment super, encore merci
Mais j'ai un soucis ... sur mon Ipod, quand je veux lire une chanson (DL via Music Zilla) qui normalement ne dure que 3 minutes, ça mets quelque chose genre 27 minutes ><'' bien que la chanson switch à la prochaine automatiquement dès que les 3 minutes (et des poussières) sont terminées ... j'ai aussi un soucis concernant le volume, certaines sont plus fortes (je laisse le niveau de son au millieu et compare) que d'autres, alors que quand je le fait jouer depuis youtube c'est la même chose (Y a-t-il un moyen de règler ça via Itunes p.ex?). Pour finir, certaines chansons stoppent avant la fin et switchent dirrectement à la prochaine
Ce ne sont que de petites nuisances que voilà, mais bon si on veut faire quelque chose, autant le faire correctement de A à Z je vous demanderai donc un peu d'aide ! :]
Sur ce, merci d'avance et bye !  |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
J'ai déjà répondu à ce problème avec le temps des musique : ICI
Pour le son même chose, sa provient du la musique même, qui a été chargé.
Tu peux toujours régler toutes tes musiques au même niveau du gain :
Avec MP3Gain
Dernière édition : MkEx64 le 28 Août 2008 10:14:34; Edité 2 fois |
|
|
| Auteur |
|
planchiste
Invité
|
|
chapeau KMEX64
magnifique astuce. |
|
|
| Auteur |
|
Infonoob
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
bonjour la méthode manuelle ne marche pas pour deezer rien ne s'affiche dans le dossier temp |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
oui je l'ai trouvé maintenant
par contre quand je veux ouvrir flv extract ca me met l'application n'a pas pu s'initialiser correctement (quelque chose dans le genre) j'ai essayé de le télécharger sur plusieurs sites mais ca ne marche pas |
|
|
| Auteur |
|
Infonoob
Invité
|
|
Re, j'ai un problème, h'arrive difficilement à DL un chanson avec Zilla music, mais voilà que le file c'est du .mp3 ... je convertis comment en flv svp ? merci d'avance... |
|
|
| Informations |
| Page 13 sur 25 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|