|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Oui, c'est même déjà largement battu.  |
|
|
| Auteur |
|
Playaincloud
Invité
|
|
Magnifique ça marche =) mais il me reste une queston ... quand je double clic finalement pour écouter la musique, elle se transfère sur Itunes (heureusement^^), mais le chanson affiche 16 minutes alors qu'elle ne fait pas même 3 minutes, mais elle stop quand même au bon temps ... quand je la mettrais sur mon Ipod, est-ce que ça va vraiment me bouffer 16 minutes ?? Ou seulement le temps de la chanson (auquel cas ce serait 1 erreur d'affichage).
Merci d'avance et encore bravo pour ce super post^^ |
|
|
| Auteur |
|
Playaincloud
Invité
|
|
Magnifique ça marche =) mais il me reste une queston ... quand je double clic finalement pour écouter la musique, elle se transfère sur Itunes (heureusement^^), mais le chanson affiche 16 minutes alors qu'elle ne fait pas même 3 minutes, mais elle stop quand même au bon temps ... quand je la mettrais sur mon Ipod, est-ce que ça va vraiment me bouffer 16 minutes ?? Ou seulement le temps de la chanson (auquel cas ce serait 1 erreur d'affichage).
Merci d'avance et encore bravo pour ce super post^^
PS : c'est la 2ème fois que je publie ce message car il me semble l'avoir publié 1 1ère fois sur le faux post ... si ca me refait pas la même chose... |
|
|
| Auteur |
|
tyty
Invité
|
|
slt a tous jai un probl ocune kigne se met dans free music zilla kan je li une musique sur deezer.
pourai maidé please merci |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Tu peux toujours renommer le fichier .tmp en .flv puis trouver un convertisseur.
Mais il y aura réencodage, donc perte de qualité, donc ce n'est pas la meilleure méthode.
Tu peux utiliser le logiciel SUPER (Lien cliqué 18 fois), pour ça. |
|
|
| Auteur |
|
Playaincloud
Invité
|
|
Re, je vois qu'on a malheureusement pas répondu ma question précédente, mais bon.
Ma question là est plus importante.
/! Je ne peux enregistrer des chansons que d'un certain timing càd un peu moins de 3 min me semble... comment supprimer ce stupuide minuteur ? /!\
merci |
|
|
| Auteur |
|
morticialafeenoire
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Il te faut le plugin Flash pour ton navigateur pour lire le site deezer à la base déjà. Pusique qu'il est fait en flash.
Et sinon... Tu lis et tu suis ce qui est écrit. 
Dernière édition : MkEx64 le 12 Août 2008 16:42:58; Edité 1 fois |
|
|
| Informations |
| Page 11 sur 25 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 23, 24, 25 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|