|
| Auteur |
|
ol1v3
Invité
|
|
Hello,
Merci pour ce tuto !!!
J'ai un petit soucis, et je me suis dit que peut etre l'un de vous aurait la solution...
J'ai downloadé FLVExtract.zip, décompressé, et ensuite je lance FLVExtract.exe et là c'est le drame...
Erreur d'application:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arreter l'application
Comment résoudre ce problème ??
Merci d'avance... Oliv |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Salut,
J'ai mis une autre version, à jour, de FLV_extract. Essaye là pour voir si ça marche bien pour toi.  |
|
|
| Auteur |
|
ol1v3
Invité
|
|
Merci pour la nouvelle version, mais j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche. Ca doit venir de mon PC, j'ai déjà Google-isé un peu pour voir mais je ne trouve rien... Argh !!!
Tu sais si le meme genre de programme existe pour Mac ? comme ca j'essaye sur le Macbook.
Merci pour tout. |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Ok je pense savoir pourquoi...
Télécharge et installe le Microsoft .NET Framework 3.5 (Lien cliqué 166 fois)
A mon avis tu ne dois pas l'avoir et vu qu'il est requis pour que FLV Extract fonctionne...
Dernière édition : MkEx64 le 20 Mars 2008 18:11:50; Edité 2 fois |
|
|
| Auteur |
|
ol1v3
Invité
|
|
Ca marche du tonerre !!!!
Thanks a bunch !!!
et bonne soirée !!! |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
@ nuno91, c'est parce que tu n'as pas bien suivi le tutoriel.
J'ai bien précisé ceci dans le tutorial :
Citation:
.... le flux est enregistré sous la forme d'un fichier estampillé .php, mais il suffira de le renommer en .mp3 pour se retrouver avec le morceau parfaitement lisible sur son disque dur.
Si ça ne fonctionne pas, alors il vous faudra renommer le .php en .FLV et extraire le fichier .mp3 avec FLV Extract (voir suite de ce tutorial)
Posté après 5 minutes 25 secondes :
« Lenmaer » a écrit:
PS : Bon après je veux pas dire mais donner une méthode pour télécharger de la musique sur Deezer est illégal, surtout que pas mal de sites ce sont vu poursuivre pour avoir fournit la méthode, voir ici par exemple http://blog.spami.net/index.php/2007/08/24/302-...-depuis-deezercom (Lien cliqué 111 fois)
Mais aussi à plus ou moins long termes si les majors s'apperçoivent que les gens pirates ces sites, ceux-ci vont disparaitre et tout le monde sera perdant dans l'histoire.
C'est pourquoi ce tutoriel n'est pas là pour télécharger de la musique ou autre, mais bien récupérer ses propres "oeuvre" perdues, mais que l'on aurait par exemple uploadé sur ces sites.
Et c'est sur cet exemple que le tutoriel a été créé.
Je répète :
Attention, toute utilisation de ce logiciel viole les droits de la propriété intellectuelle.
Il est donc important de ne pas s’en servir à des fins de téléchargement illégal.
Dernière édition : MkEx64 le 21 Mars 2008 10:49:34; Edité 3 fois |
|
|
| Auteur |
|
momocb
Invité
|
|
Salut à tous
j'ai un probleme quand je clique sur download le fichier ne s'enregistre nul part....
Aider moi s'il vous plait !
Bonne oirée |
|
|
| Auteur |
|
Philipp
Invité
|
|
Bonjour a tous.
Voila j'ai tout installé comme il faut et lorsque je click sur download la barre de chargement se met en route il y a pas de probleme mais a la fin du telechargement lorsque le telechargement arrive a 100% sa me dit failed.
Je suis en cité universitaire sur un reseau censuré par un proxy vous pensez que c'est due a cela?
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 13 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, ... 11, 12, 13 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|