Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Comment télécharger videos et tout youtube deezer Radio.blog
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux
Auteur Message
toto2222

Invité

Posté : 07 Mars 2008 9:44:05
Sujet du message: Recherche du format 'flash' dans le repertoire temp de windo

FLV Extract je ne connaissais pas . Nickel.
PAr conter voici une autre solution pour récépré les fichiers

Recherche du format 'flash' dans le repertoire temp de windows (%tmp%) - google et co.
Il est important que vous ne fermiez pas la page web du site.

Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter".
Une fenêtre s'ouvre ne contenant qu'un champ texte.
Tapez " %temp% " et validez en cliquant sur OK.
Il y a boucoup de fichiers, pour faciliter la chose, utilisez la fonction "Rechercher" :

Pour les videos en flash (extension réelle .flv), dans la fenêtre de recherche cliquez sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Ensuite remplissez le formulaire en mettant "fl*.tmp" pour le nom de fichier, dans 'Quelle est sa taille', renseigner 'Grande 'Plus de 1 Mo' et cliquez sur "Rechercher".
Cliquer dans le Menu Fichier de la rechercher puis 'enregistrer la recherche' pour la prochaine fois

Pour les videos en flash le fichier temporaire est 'en cours d'utilisation et ne peut pas être copier, après plein d'astuce trouvé deci-dela, la meilleure solution semble d'installer unlocker (http://ccollomb.free.fr/unlocker).
Utilisation: Clique droit sur le fichier trouvé -> unlocker -> changer aucune action par 'copier' puis enregistrer le fichier (avec le bon titre et l'extension .flv .avi ou .mp3 par exemple)
Auteur Message
ol1v3

Invité

Posté : 20 Mars 2008 16:59:59
Sujet du message:

Hello,

Merci pour ce tuto !!!
J'ai un petit soucis, et je me suis dit que peut etre l'un de vous aurait la solution...

J'ai downloadé FLVExtract.zip, décompressé, et ensuite je lance FLVExtract.exe et là c'est le drame...

Erreur d'application:
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arreter l'application

Comment résoudre ce problème ??

Merci d'avance... Oliv
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 856

Posté : 20 Mars 2008 17:17:56
Sujet du message:

Salut,

J'ai mis une autre version, à jour, de FLV_extract. Essaye là pour voir si ça marche bien pour toi. wink

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
ol1v3

Invité

Posté : 20 Mars 2008 17:55:53
Sujet du message:

Merci pour la nouvelle version, mais j'ai le meme message d'erreur qui s'affiche. Ca doit venir de mon PC, j'ai déjà Google-isé un peu pour voir mais je ne trouve rien... Argh !!!

Tu sais si le meme genre de programme existe pour Mac ? comme ca j'essaye sur le Macbook.

Merci pour tout.
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 20 Mars 2008 18:10:31
Sujet du message:

Ok je pense savoir pourquoi...

Télécharge et installe le Microsoft .NET Framework 3.5 (Lien cliqué 359 fois)

A mon avis tu ne dois pas l'avoir et vu qu'il est requis pour que FLV Extract fonctionne...

Dernière édition : MkEx64 le 20 Mars 2008 18:11:50; Edité 2 fois
Auteur Message
ol1v3

Invité

Posté : 20 Mars 2008 20:24:38
Sujet du message:

Ca marche du tonerre !!!!
Thanks a bunch !!!

et bonne soirée !!!
Auteur Message
nuno91

Novice
Novice

Sujets : 0

Posté : 20 Mars 2008 22:02:06
Sujet du message:

Pleure bonsoir
je m'en remet a vous si vous avez une solution car je ne pige pas pourquoi j'ai ce pb.
en fait je dl avec ce logilciel puis je renomme les fichiers php en mp3 et bs player le lit.
par contre j'ai essayé de mettre ces mp3 sur mon archos et ca me dit fichier corrompu a chaque mp3??!

pourquoi ca fonctionne sur l'ordi mais pas sur mon lecteur?
idem nero pas possible de graver les fichiers il ne es reconnait pas..

merci de votre aide et le pliasir sera de 100 pourcent!

bonne soirée wink
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 166

Posté : 20 Mars 2008 22:46:35
Sujet du message:

Les fichiers sont surement encodés dans un codec dérivé du mp3 comme l'atrac3 (par exemple).
Essaie de les réencoder en mp3 128 kbits/s (débit constant pas variable) avec un logiciel de réncodage audio puis reteste et tu nous diras si cela a résolut le problème.

Dernière édition : Lenmaer le 20 Mars 2008 23:33:36; Edité 2 fois
Hors-ligne
Auteur Message
nuno91

Novice
Novice

Posté : 21 Mars 2008 0:16:58
Sujet du message:

Pleure ca marche plus du tout.
j'ai essayé avec db poweramp et mon fichier reencodé en 224(pour eviter une trop fotecompresssion)ne fait plus que 40kb!!

vous ca marche avec deezer en exportant vers un lecteur??
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 166

Posté : 21 Mars 2008 3:05:24
Sujet du message:

Bon après test, j'ai trouvé la solution qui est assez simple.

1 : Tu renommes ton fichier .mp3 en . php
2 : Tu l'ouvres avec VLC
3 : Dans vlc, tu vas dans fichier puis assistant de diffusion
4 : Tu cliques sur transcoder/sauvegarder puis suivant
5 : la tu choisis élément de la liste de lecture puis ton fichier.php puis clique sur suivant
6 : tu selectionnes transcoder audio, puis le codec mp3 et le débit souhaité et tu cliques sur suivant
7 : la tu laisses sur RAW puis tu cliques sur suivant
8 : tu choisis le nom du futur fichier et tu rajoute l'extension .mp3 à la suite du nom (ex : Madonna - music.mp3) et tu cliques sur finir
9 : voila ton fichier est prêt à être exporté sur ton lecteur mp3

PS : Bon après je veux pas dire mais donner une méthode pour télécharger de la musique sur Deezer est illégal, surtout que pas mal de sites ce sont vu poursuivre pour avoir fournit la méthode, voir ici par exemple http://blog.spami.net/index.php/2007/08/24/302-...-depuis-deezercom (Lien cliqué 166 fois)
Mais aussi à plus ou moins long termes si les majors s'apperçoivent que les gens pirates ces sites, ceux-ci vont disparaitre et tout le monde sera perdant dans l'histoire.

Dernière édition : Lenmaer le 21 Mars 2008 3:48:56; Edité 3 fois
Hors-ligne
Auteur Message
nuno91

Novice
Novice

Posté : 21 Mars 2008 8:17:43
Sujet du message:

merci en tout cas mais de toute facon si j'accroche sur les titres en questions j'achete l'album pour avoir un son de tuerie sur ma chaine et pour avoir l'artwork mais avant d'accrocher il faut que j'ecoute et reecoute et dans le train c'est plus facile.
bon week end wink
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 21 Mars 2008 10:43:36
Sujet du message:

@ nuno91, c'est parce que tu n'as pas bien suivi le tutoriel.

J'ai bien précisé ceci dans le tutorial :

Citation:

.... le flux est enregistré sous la forme d'un fichier estampillé .php, mais il suffira de le renommer en .mp3 pour se retrouver avec le morceau parfaitement lisible sur son disque dur.
Si ça ne fonctionne pas, alors il vous faudra renommer le .php en .FLV et extraire le fichier .mp3 avec FLV Extract (voir suite de ce tutorial)

Posté après 5 minutes 25 secondes :

« Lenmaer » a écrit:

PS : Bon après je veux pas dire mais donner une méthode pour télécharger de la musique sur Deezer est illégal, surtout que pas mal de sites ce sont vu poursuivre pour avoir fournit la méthode, voir ici par exemple http://blog.spami.net/index.php/2007/08/24/302-...-depuis-deezercom (Lien cliqué 166 fois)
Mais aussi à plus ou moins long termes si les majors s'apperçoivent que les gens pirates ces sites, ceux-ci vont disparaitre et tout le monde sera perdant dans l'histoire.

C'est pourquoi ce tutoriel n'est pas là pour télécharger de la musique ou autre, mais bien récupérer ses propres "oeuvre" perdues, mais que l'on aurait par exemple uploadé sur ces sites.
Et c'est sur cet exemple que le tutoriel a été créé.

Je répète :

Attention, toute utilisation de ce logiciel viole les droits de la propriété intellectuelle.
Il est donc important de ne pas s’en servir à des fins de téléchargement illégal.

Dernière édition : MkEx64 le 21 Mars 2008 10:49:34; Edité 3 fois
Auteur Message
momocb

Invité

Posté : 21 Mars 2008 21:47:37
Sujet du message:

Salut à tous
j'ai un probleme quand je clique sur download le fichier ne s'enregistre nul part....
Aider moi s'il vous plait !
Bonne oirée
Auteur Message
Philipp

Invité

Posté : 23 Mars 2008 18:36:38
Sujet du message:

Bonjour a tous.

Voila j'ai tout installé comme il faut et lorsque je click sur download la barre de chargement se met en route il y a pas de probleme mais a la fin du telechargement lorsque le telechargement arrive a 100% sa me dit failed.

Je suis en cité universitaire sur un reseau censuré par un proxy vous pensez que c'est due a cela?

Merci d'avance pour votre réponse.
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 24 Mars 2008 8:35:06
Sujet du message:

Bonjour Philipp,

Et si tu attends d'abord que la musique soit complètement chargée avant de cliquer sur Download ?

Normalement il récupère la musique du dossier temporaire de windows, là où la musique est stocké, pour la lecture...
Mais là c'est peut être stocké dans le proxy est directement lu de là, et il t'es interdit de récupérer le fichier directement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux

Informations
Page 2 sur 25 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Tutorial. Comment insérer des musique... MkEx64 Les Règles de Unicornis 0 16 Fév 2008 16:31:39 MkEx64
Pas de nouveau message Note : [Centralisation] Les Vidéos de Rémi G... MkEx64 Vidéos 0 30 Déc 2007 14:25:23 MkEx64
Pas de nouveau message Free Music Zilla télécharge tout Deez... MkEx64 Logiciels Freewares 64 16 Mars 2010 13:09:41 Invité
Pas de nouveau message VDownloader 0.61 Télécharger vidéos d... MkEx64 Logiciels Freewares 0 14 Jan 2008 14:16:12 MkEx64
Pas de nouveau message vos videos de youtube stephe2defr Bar Du Coin 9 10 Sept 2007 13:10:13 Justine
Pas de nouveau message Les Vidéos de YouTube en 1280 x 720 e... MkEx64 News du Web 5 14 Mars 2010 21:32:30 Invité
Pas de nouveau message Vidéos: YouTube veut rivaliser.. THE KING News du Web 0 14 Nov 2009 8:24:13 THE KING
Pas de nouveau message [résolu] Créer une radio internet NeBuCrAtH Aides résolues 18 13 Déc 2006 16:42:50 ORpH3u$-X

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.24281 secondes || Requêtes SQL = 49