|
| Auteur |
|
Dunets
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
Piezza
Invité
|
|
Bonjour
Tout marchait très bien pour moi jusqu'assez recement où FMZ ne detecte plus les musiques de Deezer. Est-ce que cela vient de moi ? d'une mise a jour récente de windows ou deezer ? Une solution autre que unlocker ?
Merci |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
salut ,
merci pour toutes ces infos.
comment faire avec unlocker ? c'est quoi unlocker ?
merci
bises
samanta |
|
|
| Auteur |
|
Maitre Yoda
Invité
|
|
Bonjour,
Il semble que les Hommes en Noir de Deezer aient une fois de plus revu leurs failles de sécurité. Le soft ne fonctionne désormais plus sur Deezer, mais continue néanmoins à fonctionner sur Dailymotion et autres.
Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir. |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Bonjour , donc j'ai installé Unlocker.
J'ai trouvé le fichier %temp% en utilisant executer , celui ce trouve AppData > local > Temp
Le probleme , lorsque je lance une musique venant de Deezer , je n'ai aucun fichier qui apparait :'(
En esperant que vous puissiez m'aider. |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Bonjour,
Es tu sur d'être dans le bon dossier Temp
C'est à dire celui de ton profil :
C:\Documents and Settings\**ton_nom_utilisateur**\Local Settings\Temp
et pas d'une autre session ou pas d'un autre dossier temporaire comme C:\WINDOWS\Temp
J'ai rajouté un tutorial vidéo pour la méthode manuelle :
Méthode manuelle avec Unlocker voir le Tutorial en vidéo (Lien cliqué 1676 fois) |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
bonjour
je suis sous vista et ie, je n arrive pas a trouver le fichier temp, je voudrai bien utiliser la methode manuel pour recuperer mes fichiers musiques sur deezer
merci |
|
|
| Auteur |
|
Playaincloud
Invité
|
|
Moi j'ai pas trop compris le truc ... je vais sur youtube je veux enregistrer une chanson ... je fais comment ... j'ai peutêtre loupé des expliquations mais bon ... merci d'acvance |
|
|
| Informations |
| Page 10 sur 15 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|