|
| Auteur |
|
sakura_love
Invité
|
|
Moi quand j'ai modifié l'extension, j'essaie d'ouvrir la musique (qui est donc sous le format mp3) avaec Windows Media Player, mais ensuite ça affiche un fenetre qui dit que WMP ne peut pas lire ce fichier. Comment faire ? |
|
|
| Auteur |
|
spider1163
Invité
|
|
Bon log mais Vdownloader est plus simple et pratique |
|
|
| Auteur |
|
vesrine
Invité
|
|
Bonjour j'ai fait exactement comme vous l'avait indiquer.
Mais à la fin j'ai une vidéo avec du son, mais pas d'image.
Je ne comprend pas pourquoi.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance. |
|
|
| Auteur |
|
vesrine
Invité
|
|
C'est encore moi, voici le message qui ma indiquer mon ordi
You've encountered error message C00D10D1 while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.
Codec is missing
Windows Media Player cannot play the file (or cannot play either the audio or video portion of the file) because the FFDShow FLV1 Video (FLV1) codec is not installed on your computer.
The missing codec might be available to download from the Internet. To search for the FFDShow FLV1 Video (FLV1) codec, see WMPlugins.com.
Cela veut dire quoi. Il faut absolument que je fasse cette vidéo pour une personne.
Pourez-vous m'aider? |
|
|
| Auteur |
|
vesrine
Invité
|
|
Mais tu sais qu'elle codec que je doit télécharger.
Et si sa fonctionnera par la suite?
Merci d'avance. |
|
|
| Auteur |
|
vesrine
Invité
|
|
ok merci, sa marche bien maintenant.
Mais je voudrai savoir pourkoi on ne peut pas télécharger toutes les vidéo qu'on veux.
Car quand je veux les télécharger sa me dit " failled"
Quelqu'un à déja eu ce problème? |
|
|
| Informations |
| Page 9 sur 12 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|