|
| Auteur |
|
jamesb
Novice

|
|
« MkEx64 » a écrit:
Eh bien si ton tableau sur le site fait width=50% il va s'affiche à 50% de la résolution de l'écran.
C'est à dire si le visiteur à une résolution d'écran de 1024x768, il va afficher un tableau d'un width=384.
C'est exactement ça ! Désolé si j'ai mal détaillé, mais MkEx64 s'en est chargé
Citation:
Merci MkEx64, mais s'agissant d'un site complet que l'on veut rendre adaptable, faut-il renseigner toutes les dimensions de cette manière ?
Ne maîtrisant pas encore complètement le sujet j'ai besoin que l'on m'explique un peu le B-A BA ok
Je pense que tu peux utiliser une petite astuce. Au lieu de tout modifié tu créé une page vide (html ou php) d'abord. Dedans tu met un iframe avec un des largeurs et hauteurs en pourcentage et tu remplace le lienpar le tient ! ça devrait le faire.
<center><iframe src="http://www.unicornis.org/" width=75% height=75%></iframe></center>
ça donne ça:
(Lien cliqué 1 fois)
la couleur autours est justement voulu, tu peux la remplacer par une de ton choix
A ++ |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|