Je ne sais pas du tout comment on fait pour télécharger des film, je sais que ce sujet vous avez dû surement y répondre des centaines de fois. ou pourrais-je trouver un sujet qui pourrait m'expliquer comment on fait, si il en existe un dites le moi car je suis un peu perdue..euh ca, ça déjà était dis dans ma présentation lol..
En plus je crois que mon sujet est mal placé, pas les yeux en face des trou j'éspere que vous me pardonnerez....
Merci à tous d'avance et bonne journée si elle commence comme moi...
Dernière édition : SSsorsha le 16 Avr 2008 10:37:40; Edité 1 fois
Merci c'est cool de m'avoir répondu..
c'est pas vraiment les sites que je cherchais mais merci quand même, pourtant je pensais avoir poser la bonne question, c'est pas grave. toujours prête à avoir d'autre reponse
je pense que cela te fais des points si je clique sur ces sites..non ? ( c'est pour savoir)
Dernière édition : SSsorsha le 16 Avr 2008 10:51:15; Edité 1 fois
Si tu veux un conseil, cherche torrent (ou bittorrent) ou emule dans google, tu devrais trouver toutes tes réponses.
Ensuite fais une recherche sur google de mininova ou pirates bay.
Je ne pense pas qu'il soit interdit de citer de nom vu que la plupart des sites web comme génération NT ou clubic en parle ouvertement.
On ne pourra pas t'en dire plus ici, désolé.
Dernière édition : Lenmaer le 16 Avr 2008 12:56:13; Edité 3 fois
Auteur
Administrateur
Non Lenmear ce n'est pas interdit bien sûr (Lire les règles).
C'est l'URL vers ces sites qui est interdite. Ca peut sembler idiot, mais c'est la loi.
Dernière édition : MkEx64 le 16 Avr 2008 12:55:45; Edité 1 fois
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum