|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
je vient de regarder et je peut pas comparé en faite , vu que j'ai un dd en sata et un en hide
donc pour hide suis en master(pourtant le jumper et en slave , mais comme il et seul...) vu que sata j'ai pas de "master /slave "
donc je te conseille de laisser ton deuxieme disk en slave et le premier en master
ensuite tu fait le chois de ton instalation
soit en réel dual boot , avec les 2 dd brancher et instal vista sur une parttion autre que C (meme si c'est pas sur le deuxième dd ), et la t'aura le choix au demarage
soit en fault dual , instal vista en debranchant le dd xp , puis rebranche , et la tu choisi le boot dans le bios , (l'avantage c'est que les deux os sont sur c ) ,
perso j'utilise les 2 manip , la première depuis longtemp , et la dernière je les decouverte suite un beug ,car j'avais installer les os independamment , ensuite recoler les dd , et la bing j'ai eu des conflit car il me proposer le boot au demarage , donc j'ai viré l'options via les options avancé du systeme (panneau de configuration ) , et depuis que je boot par le bios , ça marche niquel
sinon la premère marche niquel aussi et tu saura jamais enbéter sauf pour les instal de certain log , ya juste achanger le chemin pour certain....
bon courage , je te dit ce que je sait et la je sait pas plus  _________________ http://teamazur.xooit.com
|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
oui ça veut dire ça
car vista va ce retrouver sur d ou f ou j etc .....
donc celon certain log il voudront absolument allais sur C ( je te rassure ,pas tous)
mais il faudra que tu controle toujours le chemin d'instalation , et lui indiqué au cas ou celui ci voudrait partir sur C
vista tourne très bien en dual boot , n'et pas d'inquiétude , meme si il et pas sur C , c'est pareille....