|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
je vient de regarder et je peut pas comparé en faite , vu que j'ai un dd en sata et un en hide
donc pour hide suis en master(pourtant le jumper et en slave , mais comme il et seul...) vu que sata j'ai pas de "master /slave "
donc je te conseille de laisser ton deuxieme disk en slave et le premier en master
ensuite tu fait le chois de ton instalation
soit en réel dual boot , avec les 2 dd brancher et instal vista sur une parttion autre que C (meme si c'est pas sur le deuxième dd ), et la t'aura le choix au demarage
soit en fault dual , instal vista en debranchant le dd xp , puis rebranche , et la tu choisi le boot dans le bios , (l'avantage c'est que les deux os sont sur c ) ,
perso j'utilise les 2 manip , la première depuis longtemp , et la dernière je les decouverte suite un beug ,car j'avais installer les os independamment , ensuite recoler les dd , et la bing j'ai eu des conflit car il me proposer le boot au demarage , donc j'ai viré l'options via les options avancé du systeme (panneau de configuration ) , et depuis que je boot par le bios , ça marche niquel
sinon la premère marche niquel aussi et tu saura jamais enbéter sauf pour les instal de certain log , ya juste achanger le chemin pour certain....
bon courage , je te dit ce que je sait et la je sait pas plus  _________________ http://teamazur.xooit.com
|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
oui ça veut dire ça
car vista va ce retrouver sur d ou f ou j etc .....
donc celon certain log il voudront absolument allais sur C ( je te rassure ,pas tous)
mais il faudra que tu controle toujours le chemin d'instalation , et lui indiqué au cas ou celui ci voudrait partir sur C
vista tourne très bien en dual boot , n'et pas d'inquiétude , meme si il et pas sur C , c'est pareille....
pour la deuxième , tu n'aura pas a t'ocuper de ça , il yron toujours sur C VISTA ET XP auront chacun leur C , donc aucun probleme pour les instal , et pas de confusion aussi , mais plus chian a manevré a la base , donc plus de risque de mauvait boot sur pc , ou aucun..........avec un gros beug , (ça me la deja fait et obligé de reinstal) , je sait meme pas si je maitrise la , je sait que je boot a partir de mon bios , et que ça va mieux comme ça , aussi je cherche car j'ai des ecran bleu de temps en temps et ça me gave , donc suit plus de bon conseille la
car je teste tout et n'inporte quoi en ce moment , du moment que le pc tourne comme il fault (ecran bleu a froie lol!! c'est n'inporte quoi et va trouver en plus.....)
bref bon courage a toi _________________ http://teamazur.xooit.com
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
|
| Auteur |
|
Sebring_57
Bleu

|
|
« MkEx64 » a écrit:
Bah en fait GAG permet d'avoir un ecran de Boot graphique au démarrage du PC et permet d'optenir les lettres C: à tous les systèmes installés sur d'autre partions/disques.
Il permet donc de cacher les partitions primaires, pour quelque chose propre voir même sécurisé.
Une autre petite question,mon 2 dd est vierge,formaté et type de base.Faut il marquer cette partition comme active avant d installer vista? _________________ J'aime apprendre.
 |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|