Bonjour a tous,
j'aimerai savoir si vous savez comment faire pour créer un cd bootable de XP avec le fichier boot.bin sous nero express 6.
sachant que ce nero est une version OEM, et il n'integre pas la version complete de nero sinon j'aurai pu le faire mais la je ne peux pas.
il permet de créer un cd bootable mais c'est bizarre apperement il ne permet pas de définir le fichier boot.bin.
Pour nlite, ca te le créé pas completement???
en fait c pour mon boulot, j'ai tous les fichiers, et j'ai juste a graver. et j'avai essayé nlite, et je croi bien que ca permettai de faire direct un xp unattended non???
Auteur
Administrateur
Bah tu prends nlite, tu indiques ton dossier où se trouve tes fichiers xp et choisis comme fonction dans nlite, seulement la creation du CD bootable. Et il va simplement te graver ton CD XP bootable.
Modérateur
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum