|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
bonjour
voila donc je serait prèt a faire un serveur sur mon pc , si ce n'et pas trop contrénient , car il tourne pas toute la semaine .......
histoire qu'il soit dedier a la team unicornis , je peut bien faire ça car meme avec toute l'aide que vous m'avez aporter depuis mais debut.....
donc , c'est possible ?
comment faire ? pour le metre en ligne aussi ?affin que les autres qui ne sont pas de la team puisse venir
j'ai un peu chercher , mais je trouve les explications bizzare car meme
pour les map ji connait rien
esque je peut en intégré , car je suis pas createur , et j'ai vraiment pas le temps en ce moment , (bien sur celle de la team seront intégré en priorité !)
c'est fesable ou pas ?
ps : ne vous attendez pas a ce que le serveur soit disponnible tout le temps car meme , car depuis mes reçent probleme ...... j'ai plus confiance , et l'eteint si je part de chez moi !! , sinon ba ça serait deja un debut , histoire de rigoler ensemble  _________________ http://teamazur.xooit.com
Dernière édition : cri cri le 19 Juin 2007 17:50:31; Edité 1 fois |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|