Avec Michèle Laroque, Aure Atika, Valérie Benguigui
Film français.
Genre : Comédie
Durée : 1h 25min.
Année de production : 2005
resumé :
Isa, Alice, Léa et Nina, liées par leurs familles séfarades autant que par leur amitié, partagent leurs vies entre les histoires de coeur, un institut de beauté sous contrôle fiscal, des enfants à élever, une nounou marocaine sans papier à pacser, des régimes à répétition, des fêtes familiales et religieuses à honorer, mais avant d'être belles, leur plus gros challenge reste d'être elles-mêmes.
Alors on presente ce film comme la verité si je ment version femme . Ben moi a part les origines des personnages (des juifs) je n'ai rien trouvé de comparable . Ce film est plat , on y presentes des femmes superficiels , et des hommes matcho comme pas possible.
L'histoire est pas terrible , mais seul truc positif , on a de magnifique actrice. Il est conseilé d'avoir une culture sur la religion juives car certain passage du film on entend des mots en juifs et dommage si vous les comprenez pas (mais ça ne gene pas non plus).
_________________ hardstyle is my style
Auteur
Modératrice
j'irais pas le voir ce film mais la fille à droite j'adore ses sandales
Confirme
« Justine » a écrit:
j'irais pas le voir ce film mais la fille à droite j'adore ses sandales
tu perds pas une occasion ! La CB va encore fumer !
Justine
Modératrice
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum