|
| Auteur |
|
mystercedric
Novice

|
|
bonjour, j'ai acheté ce super jeu qu'est command conquer general,avec les usa.gla,chine. le cd rouge pas le zero hour. et quand je joue particulierement en ligne.le jeu m'envoie un message d'erreur qui m'explique que j'ai peu etre un virus ( je formate tout les 15 jours ) fw antivirus. bref, une erreur fatal.j'ai vu que quelquun sur un forum internet avait le meme probleme,il a la meme carte graphique que moi . ATI 9700 AGP et la meme carte mere ASUS A7N88-E deluxe. ca me manque trop de pas pouvoir jouer a ce jeu car quand je suis dans une partie avec 7 autre joueur , et que la partie dure 3h et que mon ordi, enfin, mon jeu se coupe,c'est tres desagreable.alors silvouplait , si vous aver la solution , que ca vous etes arrivé ou que vous soyer un pro de l'info ( ou les deux lol ) merci de m'indiquer la marche a suivre  |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|