Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

command conquer generals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
mystercedric

Novice
Novice

Sujets : 4

Posté : 05 Juin 2007 1:43:32
Sujet du message: command conquer generals

bonjour, j'ai acheté ce super jeu qu'est command conquer general,avec les usa.gla,chine. le cd rouge pas le zero hour. et quand je joue particulierement en ligne.le jeu m'envoie un message d'erreur qui m'explique que j'ai peu etre un virus ( je formate tout les 15 jours ) fw antivirus. bref, une erreur fatal.j'ai vu que quelquun sur un forum internet avait le meme probleme,il a la meme carte graphique que moi . ATI 9700 AGP et la meme carte mere ASUS A7N88-E deluxe. ca me manque trop de pas pouvoir jouer a ce jeu car quand je suis dans une partie avec 7 autre joueur , et que la partie dure 3h et que mon ordi, enfin, mon jeu se coupe,c'est tres desagreable.alors silvouplait , si vous aver la solution , que ca vous etes arrivé ou que vous soyer un pro de l'info ( ou les deux lol ) merci de m'indiquer la marche a suivre Beer
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Galactic Command : Rise of the Insurg... 123tess Jeux Vidéos 0 05 Déc 2006 14:20:02 123tess

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.78489 secondes || Requêtes SQL = 34