|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
verifie surtout que ta carte wifi prend bien le g/b,
ça vient d'arriver a une mais amies ya pas longtemps , et j'ai passer 2 heures dessu avant de trouver que la carte wifi etait une grosse daube , et qu'elle etait pas compatible 802.11b/g
et va faire comprendre ça a un vendeur qui fait juste un job de vente , et y connait rien au pc , ya fallu que j'insiste grave et les menace pour qui lui change le pc et lui donne un avec une vrai carte wifi compatible avec tout a l'heures actuellle
si encore il avait compris........ mais je pensse pas , un vendeur ça reste un vendeur , un ancien cuisinier surement , et je plaisente pas , , ya plus de vendeur qualifier en france , le gars il etait perdu quand je lui et dit que ça carte wifi etait une b et juste une b .....
faite jamais confience au vendeur
edit : et comme mkex64...verifie ça aussi , sinon desintal et reinstal ... _________________ http://teamazur.xooit.com
Dernière édition : cri cri le 04 Oct 2008 12:28:34; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
antares56
Pro

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|