|
| Auteur |
|
dragon64
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
BaronG
Novice

|
|
« dragon64 » a écrit:
salut tout le monde,un question con.
linux existe t'il en francais parce que pour le moment je n'ai vu que du british????
Justement, Linux existe dans toute les langues, regarde du cote du ubuntu, c'est ce qui fait la particularite de cette distribution (traduction). |
|
|
| Auteur |
|
kerohan
Bleu

|
|
« BaronG » a écrit:
« dragon64 » a écrit:
linux existe t'il en francais parce que pour le moment je n'ai vu que du british????
Justement, Linux existe dans toute les langues, regarde du cote du ubuntu, c'est ce qui fait la particularite de cette distribution (traduction).
toutes les distro sont traduites dans toutes les langues !  _________________
-> Club Linuxien d'Unicornis ici
-> Club Smallville d'Unicornis ici |
|
|
| Auteur |
|
dragon64
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
BaronG
Novice

|
|
« kerohan » a écrit:
« BaronG » a écrit:
« dragon64 » a écrit:
Justement, Linux existe dans toute les langues, regarde du cote du ubuntu, c'est ce qui fait la particularite de cette distribution (traduction).
toutes les distro sont traduites dans toutes les langues !
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste pour faire de la promo pour ubuntu qui en fait son ethique. |
|
|
| Auteur |
|
kerohan
Bleu

|
|
« BaronG » a écrit:
« kerohan » a écrit:
« BaronG » a écrit:
« dragon64 » a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste pour faire de la promo pour ubuntu qui en fait son ethique.
ouais c'est vrai que Ubuntu est à la mode en ce moment, c'est un distro très communautaire d'ailleurs on le voit déjà avec le bootscreen avec les msieur-dame ! _________________
|
|
| Auteur |
|
neitsab
Bleu

|
|
« kerohan » a écrit:
« BaronG » a écrit:
« kerohan » a écrit:
« BaronG » a écrit:
« dragon64 » a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste pour faire de la promo pour ubuntu qui en fait son ethique.
ouais c'est vrai que Ubuntu est à la mode en ce moment, c'est un distro très communautaire d'ailleurs on le voit déjà avec le bootscreen avec les msieur-dame !
En plus tu peux te faire livrer les CD directe chez toi et gratos depuis le site officiel Enfin je dis ça mais je ne les toujours pas reçu.
Toujours est-il que Ubuntu est la version de linux qui se rapproche le plus de Windows actuellement sur le marché... _________________  |
|
|
| Auteur |
|
kerohan
Bleu

|
|
« mankhay » a écrit:
bonjour, j'ai Windows XP , j en suis très content mais je viens d 'installer une distri Linux, la VIDALINUX (c'est une gentoo avec une installation graphique).
tout ca c'est en 64 bits mais je pense que ce n'est pas optimisé donc j'aimerais installer une gentoo simple mais je me pose des questions :
-sachant que grub a été installé, puis je viré la vidalinux et comment, pour remettre une autre distrib
- au passage, pour un disque dur, quel est le partitionnement que vous conseillez?
j'ai mis 1 partition petite de boot, 1 autre de swap et 1 dernière ext3 pour le reste
j'aimerais pas totu cassé car je voudrais éviter de reinstaller tout mon windows
merci.
pas compris... tu veux faire quoi ?! _________________
|
|
| Informations |
| Page 6 sur 8 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|