Tu devrais tout avoir sur le cd qui était vendu avec ta clé
Connaisseur
t'aurais un lien directement stp
Auteur
Pro
« gboss80 » a écrit:
ma connexion en ethernet fonctionne.
Pour la passer en wifi que faire??? MErci
tu branche la clé wifi et ignore les messsage ensuite tu va sur le lien donné plus haut , tu lance une detection et tu voit s'il trouve le drivers , (tu peut elargir la recherche sur ce site aussi...)( s'il ne le fait pas lance l'assitant ajou de materiel et retourne sur le site après )
pour repondre a ta question ba je diré pareille que batmat 86
_________________ http://teamazur.xooit.com
Auteur
Connaisseur
jé installer les pilote toujours message avec ?????
rien a faire
Auteur
Pro
pourquoi veux tu mettre une cle wifi sur un pc ?
c est un portable ?
ou ton modem est trop loin de ton pc si c est ca le te conseil plutot le CPL tu seras moins emmerdé
sinon c est ici que ca ce passe
http://www.belkin.com/support/product/?lid=en&a...7050&scid=221 (Lien cliqué 5 fois)
voila
Amateur
salut moi je te propose de regarder dans le profil de ton reseau si tu es en partage ou ouvert
vas sur ton routeur et regarde coment es ton reseau wiffi sur quoi il est partage ou ouvert ensuite vas dans les propriété de ta cnx wiffi sur ton pc et tu compare et regarde ta config
je te conseille de desactivé utilitaire wiffi fourni avec ta clé au demarrage (tape msconfig et demarrage )
ensuite quand tu redemarre tape services.msc et la demmarre configuration automatique reseau sans fil
Posté après 1 minute 45 secondes :
excuse moi le message pas pour ce sujet sorry
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Novice
le plus simple pour chercher des drivers c est toujours le site constructeur
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum