hello a tous.... j ai bien visionné les sites de skins sur notre forum. je ne trouve pas la voiture que je veux...
perso je cherche une renault 5 turbo 2. la seule que j ai trouvée n est pas compatible avec TMN.
quelqu un peut il m aider à la trouver??? merci
hello a tous.... j ai bien visionné les sites de skins sur notre forum. je ne trouve pas la voiture que je veux...
perso je cherche une renault 5 turbo 2. la seule que j ai trouvée n est pas compatible avec TMN.
quelqu un peut il m aider à la trouver??? merci
Tu es alle voir sur : http://www.trackmania-carpark.com (Lien cliqué 10 fois) ils ont une turbo 2, cest la que jai trouvé ma 5 campus...
@+
_________________ http://jeanstemmelen.com/
Auteur
Graphiste
oui c est la que je l ai vu aussi.... mais quand je met la voiture dans le jeu, ca plante....
bah perso j'ai pas vu ce que donnai la turbo 2 en jeu, mais je chnagerai pas ma Porsche Cayman S sauf pour celle que j'ai citées, au moins on sait que c'est moi sur les maps.
Graphiste
ben moi c pareil je garde ma turbo 2......
on est pas sorti de l auberge pour definir un vehicule pour la team lol lol
Merci Boumsa.
sur le 2eme site il n'y a pas la brera mais la GT ce qui n'est pas pareil. la GT je l'ai déja, mais elle est pas belle du tout.
le premier y'a pas de photo donc je testerai plus tard.
Connaisseur
moi je cherche la ford GT mais jla trouve nul part
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum