bonsoir
j'ai acheté un memup senso le petit
je regrette un peu mon achat mais bref
je voudrais mettre un de mes cd audio acheté dessus en mp3
c 'est à dire transormer mes fichiers sons du cd en mp3 pourqu'ils soient lu sur mon baladeur
je trouve rien
merci de votre aide
Auteur
Connaisseur
j'utilise 'freerip mp3' moi... simple et rapide...
Amateur
le media player que tu a sur ton pc le fais deja pourquoi installé un logiciel en plus ?
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Connaisseur
perso nero7
Pro
et moi easy cd extractor 10
Administrateur
Moi aussi j'utilise Nero, puisque je l'ai en tant que logiciel de gravure et qui permet de convertir en n'importe quel format, supporte les tag ID3 et gère la base de donnée CDDB pour automatiquement retrouver les titres, nom de l'album, artiste et donc retagger et renommer automatiquement les pistes.
Puisque il fait tout pas besoin d'installer un logiciel en plus dédié à ça.
Novice
Bonjour,
Comme dit par les autres posteurs, il existe une foultitude de logiciels capables de faire cette conversion wav vers mp3...
Dans le monde du logiciel libre on notera CDEX qui est capable de faire cette conversion et dans d'autrtes formats. Il est léger et très simple d'utilisation on peut également éditer les tags des pistes et les nommer grâce à une base de donneés cddb disponible via internet et tout ça de façon libre et complètement légale (pas d'utilisation de logiciels crackés et bien souvent buggés).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum