Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

captimag la capture d'écran sur mesure en un clic de souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares
Auteur Message
oliv316

Novice
Novice

Pays: France

Sujets : 4

Posté : 06 Nov 2008 21:32:47
Sujet du message: captimag la capture d'écran sur mesure en un clic de souris

vraiment génial ce soft pour faire des tutos et capture d'éran sur mesure

c'est par ici http://captilude.free.fr/download.html (Lien cliqué 51 fois)

gratuiit et en français, CaptImag est un logiciel qui permet de réaliser des captures d'écran ( screenshots ) dans le système d'exploitation Windows. Il peut s'agir d'une capture de l'écran complet, d'une partie de l'écran ou de la fenêtre active ( avec ou sans le curseur de la souris ). Une fois la capture réalisée, elle peut être imprimée directement ou sauvegardée au format BMP, GIF, JPEG et PNG.

Parmi les atouts du logiciel, nous pourrons noter son fonctionnement sans installation, sa fluidité à l'utilisation, son interface graphique claire et accessible, sa discrétion lorsqu'il n'est pas utilisé ( icône dans la zone de notification ), son tutoriel intégré et sa compatibilité avec tous les systèmes d'exploitation Windows, du bon vieux 95 au dernier Vista. Bref, un indispensable pour votre logithèque.

Auteur Message
THE KING

Confirme
Confirme

Pays: Belgique

Sujets : 27

Posté : 07 Nov 2008 3:16:51
Sujet du message:

Salut, j'ai déja celui-ci ; http://www.unicornis.org/gadwin-printscreen-cap...nshot-t71948.html
qui marche très bien. Mais je vais quand-méme testé le tien !?!
Merci. Yes

Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
Hors-ligne
Auteur Message
oliv316

Novice
Novice

Pays: France

Sujets : 4

Posté : 07 Nov 2008 8:56:32
Sujet du message:

je vais tester le tiens aussi Yes ptdr
ca a l'air sympa le coté cool de captimag c'est sa légèreté
je vienrais fair un petit debriefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Gadwin PrintScreen - Capture d'écran ... MkEx64 Logiciels Freewares 1 04 Fév 2008 15:46:26 THE KING
Pas de nouveau message LA SOURIS khardach Blagues 0 11 Mars 2007 16:46:29 khardach
Pas de nouveau message problème avec receveur usb de ma sour... petitdemon Aides 14 18 Déc 2006 22:10:12 petitdemon
Pas de nouveau message Perdu envoyer vers - menu contextuel ... zorino Aides résolues 2 13 Mars 2008 17:03:29 zorino

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 2.43643 secondes || Requêtes SQL = 38