Bonjour,
Merci pour votre site qui est bien réalisé !
Est-il possible de retrouver le parametre des touches dans option régionale, qui concerne le verouillage en majuscule.
J'ai toujours aimé, sur le clavier utiliser la touche majuscule pour dévérouiller le Cap Look.
Merci de m'aider, cordialement, menuisier3
Auteur
Amateur
salut a mon avis la touche du clavier numérique c dans le bios
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Bleu
Salut j ai vu ca dans un forum que j ai gardé pour mon xp .
- Le bouton "Paramètres de touches" est grisé et il va falloir utiliser une astuce. Vous allez cliquer le bouton "Ajouter ..." qui ouvre une petite fenêtre "Ajouter une langue d'entrée" et dans la zone "Configuration clavier/IME" vous sélectionnez par exemple "Anglais (Etats-Unis) puis cliquez OK.
Cette fenêtre se referme et vous retrouvez celle affichée ci-dessus, mais avec le bouton "Paramètres de touches" activé. Vous cliquez dessus et en premier demande de confirmation , vous cliquez OUI, avec pour effet d'ouvrir une nouvelle fenêtre.
Il convient de sélectionner le bouton "Appuyer sur la touche "MAJ" et OK.
Vous retrouvez la fenêtre du départ et entre "Clavier" où vous pouvez constater qu'entre les termes "Français" s'est intercalé la sélection que vous venez de faire : Anglais (Etats-Unis).
Vous sélectionnez cette dernière ligne et cliquez "Supprimer" à droite, puis "Appliquer" et OK.
Il reste à cliquer sur "Appliquer" de la fenêtre "Options régionales et linguistiques" qui se trouve toujours ouverte, et OK ce qui permet de la fermer.
Vous pouvez maintenant vérifier que si vous verrouillez le bouton du clavier majuscules (cadenas) il suffit de taper sur le bouton majuscules traditionnel pour déverrouiller.
2 - Le bouton "Paramètres de touches" est valide et vous pouvez accéder directement à la fenêtre ci-dessus et la manipulation est simplifiée. N'oubliez pas quand même de cliquer sur "Appliquer" et OK.
_________________ J'aime apprendre.
Auteur
Novice
Un grand merci pour tes explications, elles me sont très utiles et c'est variment sympa d'avoir répondu et ainsi résolu mon problème.
@ +
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum