Sexe : Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 22 Pays:
salut
j'aurai besoin de conseil pour choisir entre "Canal sat" et "Canal + le bouquet"
sachant qu'il y a 4 tv dans la maison et que chacune doit avoir le sat
j'ai cru comprendre que pour canal + le bouquet il faut un démodulateur spécial donc je suppose plus cher
donc voila je voudrais vos avis (je pense mettre environ 30€/mois)
j'ai été voir sur le site de canal sat mais j'ai jamais eu le satellite (j'étais câblé) donc je c pas trop vers quoi me diriger
Confirme
Salut, que ce soit canal+ par sat ou canal sat le démo est le même, mais il existe plusieurs modèles à ta dispo (le prix de la location varie bien sûr en fonction du modèle). Ensuite le prix de l'abonnement varie beaucoup en fonction des options que tu choisis.
Il faut savoir que le tuner des démodulateurs de canal ne sont pas capable de gérer plusieurs chaines à la fois. Donc 4 télé mais avec le même programme en même temps. C'est pour ça que canal met à dispo l'offre multi+ où, en payant des suppléments (bien sûr), tu disposes d'autres démodulateurs.
Enfin canal+ ou canal sat, là c'est plus une question de choix personnel
Dernière édition : kaiser_16 le 18 Juil 2008 17:19:42; Edité 1 fois
Auteur
Modérateur
j'ai chercher un peut et enfaite je vais me diriger vers canalsat
mais mon pb, c'est que j'ai 4 tv et chacune doit pouvoir regarder un chaine différente (comme dans les hotels)
Ca marchera que avec les chaines en clair ca.
Pour les chaines de canal il te faut le démodulateur de canal+/sat avec sa carte de décryptage.
Donc en gros il te faut une parabole de 80/90 cm avec un LNB Quad, prendre l'abo canal+/sat et l'option multi+ 4 fois, surement aussi louer 4 démodulateurs.
Ca va faire une sacrée somme tout ca.
Dernière édition : Lenmaer le 18 Juil 2008 21:22:00; Edité 2 fois
Auteur
Modérateur
mais en branchant le démodulateur canal sat (avec carte etc...) au modulateur on peut pas avoir toute les chaines ?
si j'ai bien compris le modulateur transforme les chaines que l'on reçois via le démodulateur en signal type hertzien ?
Licorne
mais en branchant le démodulateur canal sat (avec carte etc...) au modulateur on peut pas avoir toute les chaines ?
si j'ai bien compris le modulateur transforme les chaines que l'on reçois via le démodulateur en signal type hertzien ?
Non car le satellite emet sur des fréquences verticales et horizontales, en faisant ce que tu fais, tu ne pourrais seulement voir les chaines qui émettent soit en fréquence verticales soit en fréquences horizontale (pas les 2 à la fois) et la encore tu ne pourrais diffuser que la chaine que tu es actuellement entrain de regarder.
Oui, le modulateur de ton lien agit comme un émetteur recepteur UHF.
Dernière chose lorsque tu vas installer ta parbole, faudra remplacer tout ton réseau coaxiale (cable antenne) par un cable coaxiale 100 % blindés compatible satellite, aussi il faudra que se cable ne dépasse pas 20 mètres entre la parabole et la tv, sinon tu risques d'avoir des pertes de synchro et des gels d'images.
Un conseil tu devrais aller voir un installateur satelite et demander qu'il vienne chez toi pour te faire un devis et évaluer l'ensemble des travaux nécessaire ainsi que le cout total de l'abonnement.
Dernière édition : Lenmaer le 18 Juil 2008 21:30:33; Edité 3 fois
Auteur
Modérateur
enfaite je veut juste savoir si on peut regarder des chaines différente sur plusieurs tv sans acheter un démodulateur et surtout une carte ?
après je suis électricien donc je ferrai surement pas appelle a un antenniste
le seul truc c'est que je c pas c'est si ce que je veut faire est possible et surtout quelle matos utiliser
après les branchements c'est rien de compliquer
sinon faudra que je demande chez mon grossiste mais bon ils sont pas super rapide lol
voir même copier ma carte (que je paierai bien sur) et acheter au temps de démodulateur que j'en est besoin
Dernière édition : bob jack bzh le 18 Juil 2008 21:46:42; Edité 1 fois
Auteur
Licorne
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum