Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Canal sat ou Canal + le bouquet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
bob jack bzh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Pays: France

Sujets : 40

Posté : 17 Juil 2008 19:16:55
Sujet du message: Canal sat ou Canal + le bouquet ?

salut

j'aurai besoin de conseil pour choisir entre "Canal sat" et "Canal + le bouquet"

sachant qu'il y a 4 tv dans la maison et que chacune doit avoir le sat

j'ai cru comprendre que pour canal + le bouquet il faut un démodulateur spécial donc je suppose plus cher

donc voila je voudrais vos avis (je pense mettre environ 30€/mois)

j'ai été voir sur le site de canal sat mais j'ai jamais eu le satellite (j'étais câblé) donc je c pas trop vers quoi me diriger

Hors-ligne
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Sujets : 56

Posté : 18 Juil 2008 17:18:13
Sujet du message:

Salut, que ce soit canal+ par sat ou canal sat le démo est le même, mais il existe plusieurs modèles à ta dispo (le prix de la location varie bien sûr en fonction du modèle). Ensuite le prix de l'abonnement varie beaucoup en fonction des options que tu choisis.

Il faut savoir que le tuner des démodulateurs de canal ne sont pas capable de gérer plusieurs chaines à la fois. Donc 4 télé mais avec le même programme en même temps. C'est pour ça que canal met à dispo l'offre multi+ où, en payant des suppléments (bien sûr), tu disposes d'autres démodulateurs.

Enfin canal+ ou canal sat, là c'est plus une question de choix personnel wink

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Dernière édition : kaiser_16 le 18 Juil 2008 17:19:42; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
bob jack bzh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 18 Juil 2008 18:54:24
Sujet du message:

j'ai chercher un peut et enfaite je vais me diriger vers canalsat

mais mon pb, c'est que j'ai 4 tv et chacune doit pouvoir regarder un chaine différente (comme dans les hotels)

j'ai trouver ça qui normalement doit le faire http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit...m=10008&fam=4 (Lien cliqué 9 fois) si quelqu'un peut m'aider a ce niveau

Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 140

Posté : 18 Juil 2008 21:16:55
Sujet du message:

« bob jack bzh » a écrit:
j'ai chercher un peut et enfaite je vais me diriger vers canalsat

mais mon pb, c'est que j'ai 4 tv et chacune doit pouvoir regarder un chaine différente (comme dans les hotels)

j'ai trouver ça qui normalement doit le faire http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit...m=10008&fam=4 (Lien cliqué 9 fois) si quelqu'un peut m'aider a ce niveau

Ca marchera que avec les chaines en clair ca.
Pour les chaines de canal il te faut le démodulateur de canal+/sat avec sa carte de décryptage.

Donc en gros il te faut une parabole de 80/90 cm avec un LNB Quad, prendre l'abo canal+/sat et l'option multi+ 4 fois, surement aussi louer 4 démodulateurs.
Ca va faire une sacrée somme tout ca.

Dernière édition : Lenmaer le 18 Juil 2008 21:22:00; Edité 2 fois
Caché
Auteur Message
bob jack bzh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 18 Juil 2008 21:21:31
Sujet du message:

mais en branchant le démodulateur canal sat (avec carte etc...) au modulateur on peut pas avoir toute les chaines ?

si j'ai bien compris le modulateur transforme les chaines que l'on reçois via le démodulateur en signal type hertzien ?

Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 18 Juil 2008 21:25:42
Sujet du message:

mais en branchant le démodulateur canal sat (avec carte etc...) au modulateur on peut pas avoir toute les chaines ?

si j'ai bien compris le modulateur transforme les chaines que l'on reçois via le démodulateur en signal type hertzien ?

Non car le satellite emet sur des fréquences verticales et horizontales, en faisant ce que tu fais, tu ne pourrais seulement voir les chaines qui émettent soit en fréquence verticales soit en fréquences horizontale (pas les 2 à la fois) et la encore tu ne pourrais diffuser que la chaine que tu es actuellement entrain de regarder.

Oui, le modulateur de ton lien agit comme un émetteur recepteur UHF.

Dernière chose lorsque tu vas installer ta parbole, faudra remplacer tout ton réseau coaxiale (cable antenne) par un cable coaxiale 100 % blindés compatible satellite, aussi il faudra que se cable ne dépasse pas 20 mètres entre la parabole et la tv, sinon tu risques d'avoir des pertes de synchro et des gels d'images.

Un conseil tu devrais aller voir un installateur satelite et demander qu'il vienne chez toi pour te faire un devis et évaluer l'ensemble des travaux nécessaire ainsi que le cout total de l'abonnement.

Dernière édition : Lenmaer le 18 Juil 2008 21:30:33; Edité 3 fois
Caché
Auteur Message
bob jack bzh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 18 Juil 2008 21:44:30
Sujet du message:

enfaite je veut juste savoir si on peut regarder des chaines différente sur plusieurs tv sans acheter un démodulateur et surtout une carte ?

après je suis électricien donc je ferrai surement pas appelle a un antenniste
le seul truc c'est que je c pas c'est si ce que je veut faire est possible et surtout quelle matos utiliser

après les branchements c'est rien de compliquer

sinon faudra que je demande chez mon grossiste mais bon ils sont pas super rapide lol

voir même copier ma carte (que je paierai bien sur) et acheter au temps de démodulateur que j'en est besoin

Dernière édition : bob jack bzh le 18 Juil 2008 21:46:42; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 18 Juil 2008 21:49:39
Sujet du message:

enfaite je veut juste savoir si on peut regarder des chaines différente sur plusieurs tv sans acheter un démodulateur et surtout une carte ?

C'est pas possible pour les raisons évoqué plus haut, surtout à cause du cryptage et des fréquences horizontales et verticales.

Je te conseille de faire un tour ici http://www.telesatellite.com/ (Lien cliqué 5 fois)
et ici http://www.telesatellite.com/forums/forums.asp (Lien cliqué 3 fois)
Ce sont des experts et y'aura surement quelqu'un dans les forums qui est ou a été dans le même cas que toi.

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Canal+ gratuit pour les abonnés Free ... MkEx64 News du Web 1 16 Déc 2008 10:44:54 Dijsmouf

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.46297 secondes || Requêtes SQL = 44