|
| Auteur |
|
legosam
Novice

|
|
1) Quelle heure est-il ? 10h58
2) Prénom ? Samuel
3) Surnoms ? Sam, Sami, Samu, Sam Sam (sam celui qui boit pas...) wink.gif
4) Nombre de chandelles sur votre gâteau d'anniversaire ? 26
5) Quand les soufflez-vous ? 2 Avril
6) Animaux ? un chat aussi déjanté que moi...
7) Taille ? Taille de quoi ? 1m86 taille de bibi...
8) Couleur de vos yeux ? Marron
9) Couleur de cheveux ? chatain
10) Piercings ? oula non dieu merci
11) Tatoos ? encore moins quel horreur...
12) A quel point aimez-vous votre travail ? au point de bien dormir le soir
13) Ville natale ? Dijon
14) Ville de résidence ? Dijon
15) Avez-vous déjà été amoureux ? Oui c'est beau l'amour..
16) Etes-vous amoureux en ce moment ? Non, je vais me marié mais ca compte pas ??? on se marie pas par amour
17) Chose la plus débile que vous ayez faite ? venir au monde... et oui pour la société je débite tellement de connerie que les gens rentre plus fatigué après m'avoir parler que sil allait à la mine...
18) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui c'est bien de pleurer, aimer c'est bien mais faire les deux en même tps c'est pas facile... mais moi ca m'ai déja arriver (quoi ???? je parle trop oups dslé...)
19) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Non je touche du bois...
20) Café ou Thé ? Thé c'est bon café pas bon même le senseo... j'aurai été une fille p-ê le nespresso mais non chui u mec alors même si georges clooney me sert le café beurk... purée je cause trop... tongue.gif
21) Couleur préférée ? ca dépend j'aime bien le bleue turcoise de la mer... mai sinon le bleu c'est bien...
22) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? calecon le reste je sais pas ce que c'est... Rien c'est bien ?
23) Couleur de vos chaussettes ? c'est dur car on parle de mon intimité de mes sous vêtements je vais dire rouge et jaune à petits poids... tongue.gif
24) Livre que vous lisez ? Foromttorent ca compte ?
25) Film préféré ? j'ai joué ds aucun films que j'aime c'est dommage : La trilogie seigneur des anneaux, gladiator, tigre et dragon, taichi master... je m'arrête là après je vais sortir ma collection de films érotiques... smile.gif
26) Plats préférés ? en génral j'aime bien les plats ronds car tu peux faire des quiches, des pizzas, des hachis parmentiers... mais la bouffe que je préfère c'est un plat hollandais (le haché a base de boeuf avec oignons et clous de girofle... YUMMMY)
27) Musique que vous écoutez en ce moment ? » mmmm j'écoutes un peu de tt, mais j'aime bien skillet,
28) Dentifrice ? ca se mange ? avant il se brossait les dents avec du white spirit non ? purée les moeurs ont évolué...
29) Fleurs ? ca dépend, celle qui se fume non pas trop... mais après tant que ca empeste pas ds la maison ca me va...
30) Plats détestés ? Les triangulaire impossibles de bien cuisiné avec... mais dedans on trouve svt des choux de bruxelles... wacko.gif
31) Sport pratiqués ? le Tennis... après ceci ne vous regardes pas...
32) Sports regardés ? Foot, tennis,basket, rugby, F1... après ceci ne vous regardes pas... j'aime bien le fucking blue boy...
33) Restauration rapide ? Le blabla habituel Quick ou Macdo... suspense... ben j'aime bien les deux...
34) Visites à l'hôpital ? j'espère que non... je suis tjs mal à l'aise à l'hopital...
35) Boissons préférées ? ICE TEA, Coca et de bonnes bieres bleges (Jupiler, hoegaarden, Bock...)
36) Avez-vous échoué au permis ? Oui une fois jétais bourré... je plaisante je l'ai eut la deuxième fois j'étais sobre...
37) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Déja faudrait qu'elle soit remplie mais magasin informatique si vraiment il vous faut une réponse monsieur le questionnaire...
38) Animal préféré ? Dauphin (moi aussi j'ai le dos fin mais pas assez pour vivre ds la mer (vous inquiétez pas j'ai bientôt fini... ph34r.gif )
39) Comment avez-vous connu le site ? on marchait sur la plage puis j'ai vu un torrent d'eau passé il m'a emporter avec lui et depuis je suis adepte et je ne fais qu'un avec lui...
49) Quelles sont vos passions ? l'informatique c'est bien.... la musique aussi, le cinéma. rigolez pas sur cette réponse chui sérieux là unsure.gif
50) Acteur - actrice préféré(e) ? jet li et jacky chan !!!!
51) Personnage fantastique préféré ? Euuuh moi chui déja fantastique mais si il faut choisir quelqun je dirai legolas ds lord of the ring d'ou mon super pseudo LEGOSAM !!!! ouaouuuuuuuuuuuuuuu le super pseudo vous vous dites... oui d'accord je continues... c'est bientôt fini vous allez pouvoir retourner faire ce que vous faisiez avant de lire ce questionnaire sur un mec complètement.... (je vous laisse choisir le mot le plus adéquate...)
52) Aimez-vous les bananes ? ca se mange donc oui...
53) Votre principal qualité selon vous ? à l'écoute
54) Pensez-vous avoir perdu du temps ? non mais j'ai du en faire perdre à bcp d'entre vous qui me liront...
55) Votre défaut ? tête en l'air
56) Quelle heure est-il ? 11h24
57) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? plus que moi va falloir qu'il s'accroche alors... j'ai trouvé qu'il était plutôt sympa, il m'a parler gentiment et en plus il me vousvois, preuve de respect...
Je rend l'antenne avant de devenir lourd de chez lourd...
Bonne fin de journée à tous moi j'ai fini la mienne, sortir des conneries ca m'épuises enfin moins que cela ne vous épuisera...
Bye
chui sorti vous inquiétez pas... ph34r.gif_________________
http://aimervivre.xooit.fr
FOROM d'entraide déja ouvert associé à un site qui ouvrira ses portes très bientot, Venez nombreux. Des personnes concernés seront pretes à vous aider pour n'importe lequel de vos soucis. |
|
|
| Auteur |
|
Justine
Modératrice

|
|
Mdrrrrrrrrrrr j'adore ce mecccccc
Bienvenu alors georges clooney  |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|