|
| Auteur |
|
toto6
Novice

|
|
salut
moi aussi j'ai cet écran bleu de temps en temps , l'ordi ralenti le proc monte a 100% et plouf écran bleu
la j'ai tout ouvert , et ça le fait pas
Citation:
stop:0x000000f4 ( 0x0000003,0x888d2590,0x888d2704,0x805f9f88)
et j'ai remarqué que c'est lorsque j'ai msn ouvert
tu as msn ouvert ??? _________________ [center]  [/center] |
|
|
| Auteur |
|
Oops
Amateur

|
|
|
| Auteur |
|
darco
Bleu

|
|
|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
« Mkex64 » a écrit:
Ceci a était résolu par Gygabyte pour les carte mère DS3 et DS4 par une mise à jour du BIOS.
En effet Gygabyte n'avait pas prévu les DDR2 capablent de monter plus haut en tension et donc en fréquence/timming...
Alors elles se limitait à 1,8v (Voltage standard de la DDR2).
Or aucune mémoire DDR2, classée "performante", fonctionne à 1,8v mais au minimun à 2v.
Dans mon cas c'était une CM AM2 (j'aime bien AMD) et de la value ram de gskill achetee chez Materiel.net. A l'époque il me l'avait changé reconnaissant l'incompatibilité de la gskill avec le naissant socket AM2 (il le précisait à l'époque sur le site meme). J'ai commandé la Kingston et tout allait a merveille !!
P.S. : je crois apres recherche qu'il fabriquent plus cette serie ... _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|