Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Bojour a tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Présentations
Auteur Message
brunovi

Bleu
Bleu

Pays: France

Sujets : 6

Posté : 25 Avr 2008 9:46:40
Sujet du message: Bojour a tous!!!
Description du sujet: Presentation

Comme dit ou plutôt écrit dans le titre je tiens a dire bonjour a tout le monde, je me permet par la même occasion de souhaiter la bienvenue a notre quinquagénaire Lillois qui pourra nous apporter expérience et sagesse...
Donc en ce qui me concerne je suis Bruno, j'ai 17 ans j'habite dans le Maine et Loir.
Maine et Loir qui possède une vaste gamme de vin.
Je ne connais pas vraiment grand chose en informatique donc il est possible que je vous demande parfois des choses qui vous paraitrons toutes bêtes.
Juste une question : si je souhaite poser une question directement a l’administrateur comment je fais s’il vous plaît ???
Merci d'avance pour tout.

Posté après 2 minutes 2 secondes :

Petite correction j'ai 27 ans!!!
Hors-ligne
Auteur Message
antares56

Confirme
Confirme

Sujets : 8

Posté : 25 Avr 2008 10:33:17
Sujet du message:

bonjour a toi et bienvenu

pour la reponce a ta question je t ai envoyer un mp comme ca tu vera comment ca marche

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 25 Avr 2008 14:49:24
Sujet du message:

bienvenu à toi et si mon grand age et mon expérience de la vie peuvent aider toi ou qui que ce soit d'autre hé bien pas de soucis je me ferais un plaisir de te répondre ainsi qu'a tous ceux qui viendront me voir voila à bientot...
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Présentations

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.18762 secondes || Requêtes SQL = 29