|
| Auteur |
|
Justine
Modératrice

|
|
moi j'aimerais me faire un tribal polynésien en bas de dos 'au milieu quoi' peut être en mois d'aout,
sinon pour le percing, désolée c'est pas pour moi ça ..; si je croise un mec un jour qu'il a des percing partous je fait démi-tour tout de suiteeeeeeeeee  |
|
|
| Auteur |
|
ab-saint-the
Bleu

|
|
« Justine » a écrit:
si je croise un mec un jour qu'il a des percing partous je fait démi-tour tout de suiteeeeeeeeee
Faut arrêter de regarder les reportages d'M6
Edit : puisqu'on parle des prévisions voici les miennes
-Code barre à l'intérieur du poignet, peut-être à la fin de l'année si je suis pas trop fauchée
-un bras complet avec l'artiste chris leblanc
-Lettrage quand mon chéri et moi on aura notre tit bébé
-serpent, où je sais pas, avant je voulais qu'il s'enroule du ventre à la gorge mais bon quand on a des bébés après paye la gueule du tattoo T_T
-au niveau piercing : nuque, troisième oeil, larme de chat, labret vertical, cleavage, septum, pleins d'autres dans les oreilles , et pourquoi pas d'autres surfaces...
J'aimerai bien tenter des performances sinon, comme le corcet (l)
Et peut-être des implants transdermiques (l)
Quand j'aurai réalisé tout ça, tu pouras prendre tes jambes à ton coup ................ _________________ J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit.
Je comprends, ressens l’addiction qui te boit vers le fond, elle court en moi, m’attire vers toi.
Dernière édition : ab-saint-the le 13 Mars 2008 13:23:26; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
kaitlyne
Amateur

|
|
ho un sujet pour moi.
j'suis une grande passionnée aussi,
je suis tatouée, j'ai environ une vingtaine de piercing ( rook, helix, tragus, septum, nombril, double venom, capuchon du clitoris, smiley.. bref ) j'ai aussi des Microdermaux, 2 dans la nuque, 2 dans le bas du dos et pour finir, mon tongue split que j'ai depuis 1semaine.
vouala
edit : ho chris leblanc.. trés bon choix
re edit : le tribal en bas du dos. _________________ «´¨`·..¤: Kaitlyne :¤..·´¨`»
Et non je ne suis pas blonde...
Dernière édition : kaitlyne le 14 Mars 2008 1:38:23; Edité 2 fois |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Interressant.
Merci pour ta contribution kaitlyne  |
|
|
| Auteur |
|
ab-saint-the
Bleu

|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 4 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|