Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Bande de sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Cinéma
Auteur Message
franckk

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 4

Posté : 24 Juin 2007 0:59:56
Sujet du message: Bande de sauvages

date de sortie : 13 Juin 2007
Réalisé par Walt Becker
Avec John Travolta, Martin Lawrence, Tim Allen
Film amÃéricain.
Genre : Comédie, Aventure
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2007
Titre original : Wild Hogs

Synopsis

Quatre amis dans la force de l'age d�cident de se lancer dans un périple censé leur faire oublier le train-train de leur vie et le stress du travail...
Evidemment, délaisser le confort de son canapé pour un voyage tout terrain peut réserver quelques surprises, surtout s'ils croisent la route des redoutables Del Fuegos, un vrai gang de bikers, qui ne sont pas décidés a les laisser tranquilles...
Ils voulaient de l'aventure et du dépaysement, ils vont en avoir, et beaucoup plus que prévu !

un film dejanté, et meme si certains gags sont un peu poussés, on se laisse prendre au jeux, et on passe vraiment un bon moment,avec de franches rigolades,rendue encore plus intenses avec les effets sonore des salles de ciné.
certaines scenes (le flic....la baignade...) sont a mourrir de rire...

je lui mettrais un bon 7/10 Yes
Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 24 Juin 2007 11:40:18
Sujet du message:

loooool j'aime bien l'écriture en bas " vieux motards que jamais" ptdr ptdr bon forcément il y'a Martin Lawrence donc ça doirt être très drôles laugh laugh

Bye Merci Franck Je vais regarder ça, j'aime bien Martin Lawrence Yes

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 25

Posté : 24 Juin 2007 18:04:24
Sujet du message:

mdr franck j'ai cru que tu t'etais trompe de section Bleh. Sinon le film est bientot sorti en dvd ici . j'aime pa trop voir travolta joue dans ce film

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Saw 6 Bande bannonce ( saucisse ) MkEx64 Vidéos 0 13 Fév 2008 21:35:09 MkEx64
Pas de nouveau message Iron Man Sortie 30 Avril 2008 Bande a... MkEx64 Cinéma 0 12 Fév 2008 15:26:38 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.20659 secondes || Requêtes SQL = 36