|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Bonjour,
Télécharge et installe la dernière version des pilotes de ta carte son Realtek (Lien cliqué 24 fois) (Pour Windows Vista / Windows 7 - 32 et 64bits)
Dernière édition : MkEx64 le 06 Jan 2010 15:22:26; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
diane de medicis
Invité
|
|
bonjour
merci de m avoir répondu , si je comprends bien il faut que je desinstalle et reinstalle une nouvelle carte son,
je crois que je vais laisser tomber je suis perdue,c est un peu compliqué,si j essaie sur mon vielle ordi avec xp,je vais sans doute avoir le meme problème;
merci quand meme |
|
|
| Auteur |
|
diane
Invité
|
|
bonjour
merci mais cela n a rien changer ma carte son est a jour
merci quand meme |
|
|
| Auteur |
|
choupette
Invité
|
|
salut
j'ai réssayé de mettre a jour ma carte son ,j ai plus de son du tout ,;j ai été obligé de faire une restauration du système pour récupérer le son.
je voulais avoir un meilleur son pour audacity ,mais ça marche pas .
merci quand meme(je me demande si ça vient pas de mon ordinateur ;j 'ai essayé avec le logiciel de mon nouveau mp3 creative , le son est apreil, je ne peux pas enregister non plus
bon apres midi |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|