Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

aMSN Fr une alternative a MSN Windows live messenger complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 856

Posté : 26 Fév 2008 9:11:50
Sujet du message: aMSN Fr une alternative a MSN Windows live messenger complet
Description du sujet: aMSN en Français est un alernative Multi-plateforme (Windows, Linux et Mac) la plus proche de MSN

aMSN

Remplacer de manière avantageuse MSN Messenger n'est pas forcément chose aisée. Certes, on peut se tourner vers des clients multi-protocoles comme Miranda IM ou Pidgin mais la prise en charge du protocole de Microsoft n'est pas complète et il manque ainsi certaines améliorations des dernières versions de MSN Messenger.

aMSN se veut l'alternative la plus proche possible à l'original, avec quelques avantages, à commencer par le fait que le logiciel est multi-plateformes : Windows (NT, 9x, Me, 2000 et XP), Linux et Mac OS X peuvent en bénéficier. Il est d'ailleurs souvent cité par la communauté Mac comme un logiciel supérieur au Messenger officiel, un peu à la traine sur Mac OS X. Evidemment, Windows dispose de l'original, néanmoins aMSN n'est pas inintéressant, car notamment débarrassé de toute publicité. En outre, aMSN est le seul Messenger "alternatif" capable de gérer une webcam (sans le son, malheureusement), le service d'envoi de SMS ou les smileys personnalisés que l'on peut créer comme recevoir. Autre plus appréciable : la possibilité d'afficher les différentes conversations par onglets, ce qui évite d'empiler les fenêtres. En prime, aMSN peut être personnalisé par divers plugins ou skins.

Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,XP
Poids : 7.65 Mo

Linux
Poids : 2.48 Mo

Mac 10.2 (Jaguar),10.3 (Panther),10.4 (Tiger Power PC)
Poids : 11.66 Mo

Flèche Télécharger aMSN - Version Windows ou Linux ou MacOSX (Lien cliqué 1064 fois)

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
antares56

Pro
Pro

Sujets : 16

Posté : 26 Fév 2008 12:11:12
Sujet du message:

ca fait longtemps que je l utilise et en regle general des qu il y a une alternative au logiciel de bilou je les utilise

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Sujets : 19

Posté : 26 Fév 2008 13:21:13
Sujet du message:

Bonjour, pour ma part je l'utilise depuis que je suis sous Ubuntu, donc depuis plusieurs mois et aucun souci. Même pas besoin d'aller sur des sites pour savoir qui m'a retiré de sa liste ou bloquer, c'est indiqué dans ma liste de contact avec des petites croix si j'ai été supprimé ....

Invité

Posté : 24 Sept 2009 17:47:28
Sujet du message:

Pareil moi je l'utilise depuis un moment et c'est très sympa
plus léger que l'original
personnalisable
open
possibilité de voir qui a supprimé ton adresse
....
seul bémol, on attend tjs la vidéoconférence...
et j'ai souvent des problèmes pour diffuser ma cam ou en voir une... ce qui m'oblige a repasser sur ce gros machin plein de trucs qu'est windaube live...
JE suis le sseul à avoir ce problème? une idée du pourquoi sinon?
merci Souriant
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 166

Posté : 25 Sept 2009 17:37:27
Sujet du message:

Bah le dev a été abandonné, donc faut plus espérer de mise à jour.

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Portable Windows Live Messenger 9 Unicornis Logiciels Freewares 1 30 Déc 2009 13:38:46 Invité
Pas de nouveau message Windows Live Messenger 8.5 beta 1 aurycom Logiciels Freewares 5 18 Juin 2007 18:39:22 sayoghi
Pas de nouveau message Portable Windows Live Messenger 7.5.0324 MkEx64 Logiciels Freewares 1 18 Fév 2008 8:22:19 MkEx64
Pas de nouveau message probleme webcam Windows live messenger vevette Aides 4 14 Sept 2007 23:42:29 vevette
Pas de nouveau message Portable Windows Live Messenger 8.5 F... MkEx64 Logiciels Freewares 20 23 Juil 2009 1:09:15 Invité
Pas de nouveau message 2008 server et Windows Live messenger balabap Aides 6 11 Nov 2008 11:23:54 BaronG
Pas de nouveau message Windows Live Messenger 8.1 finale en ... MkEx64 News du Web 10 02 Fév 2007 3:33:22 batmat86
Pas de nouveau message Portable Windows Live Messenger 8.1.0178 doberman51 Logiciels Freewares 1 18 Fév 2008 8:35:53 MkEx64

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.21411 secondes || Requêtes SQL = 38