|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Ajouter dans sa liste amis les gens de la Team !
Pour ajouter quelqu'un dans ça liste d'amis il faut aller là :
http://www.trackmanianations.com (Lien cliqué 98 fois)
S'identifier avec le compte qui sert à se connecter au jeu.
Dans la case en dessous de "Vos amis" rajoutez le nom du compte de la personne que vous souhaitez ajouter et cliquez sur le +.
Ensuite sur le jeux, une fois connecté, cliquez sur "Montrer tous les serveurs" :
Puis vous pouvais voir le nombre d'amis qui sont connectés actuellement sur le jeu.
Vous pouvais aussi filtrer les serveurs pour repérer où sont connecté vos amis, en cochant la case adéquate (voir screen) :
===============
Ajouter dans sa liste amis les gens de la Team, deuxième façon
Il existe une autre façon de rajouter quelqu'un dans ça liste d'amis.
Ca se passe directement sur le jeu en étant connecté sur le même serveur que la personne que l'on veut rajouter.
Il suffit d'appuyer sur la touche "TAB" du clavier pour voir apparaitre une fenêtre avec la liste de tous les joueurs.
Puis de cliquer sur le pseudo de la personne que l'on souhaites ajouter dans la liste d'amis.
Une autre fenêtre s'affiche, avec la voiture de la personne et d'autres options. Il ne reste plus qu'à cliquer sur "AMIS"...
======
Bon sinon il y a une 3ème façon qui permet d'afficher tous les joueurs connectés au jeu, dans les fenêtres de la liste des serveurs, mais je ne vais pas la détailler, car de cette façon, pour trouver quelqu'un parmis plusieurs milliers de joueurs connectés, c'est pas facile.
Surtout que la liste n'est pas classée par ordre alphabétique...
Dernière édition : MkEx64 le 13 Mai 2007 13:49:09; Edité 3 fois |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Voici la liste des gens de la Team que vous pouvez rajouter à votre liste d'amis :
alexis4593
aurycom .... (membre forum Uni : aurycom)
balabap2 .... (membre forum Uni : balabap)
batmat86 .... (membre forum Uni : batmat86)
beletoile
bobjackbzh .... (membre forum Uni : bob jack bzh)
boumsafr .... (membre forum Uni : boumsa[FR])
Broch86
cricri .... (membre forum Uni : cri cri)
Elytra .... (membre forum Uni : Elytra)
Fabinou80
iChronos .... (membre forum Uni : final_fantasy)
MkEx64
poussin6000 .... (membre forum Uni : tintin)
toux14 .... (membre forum Uni : toux14)
Remy
rikar68
UNI.SLiM .... (membre forum Uni : Pierrot)
Dernière édition : MkEx64 le 09 Juil 2007 18:31:40; Edité 20 fois |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
boumsa[FR]
Connaisseur

|
|
« balabap » a écrit:
Hier soir j'ai rencontré Boumsa[FR] sur TMN, et je ne le voyai pas connecté parmis ma liste d'amis.
J'ai donc vérifié, et ce n'est pas boumsa qu'il faut ajouter dans sa liste d'amis, mais boumsafr sans les [], et la c'est bon j'ai bien vu boumsa[FR].
Il faudrait que tout le monde confirme le nom de son compte, pour etre sur et pour ne pas avoir d'autres personnes en tant qu'amis.
Oui tu as raison je confirme c'est bien : boumsafr qu'il faut rajouter dans sa liste sans les []  _________________ http://jeanstemmelen.com/
 |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 4 |
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|