Licence: Gratuit (Freeware)
Langue: Disponible en Français
Taille du fichier: 16.3 Mo
Web: www.aimp.ru/index.php (Lien cliqué 203 fois)
Citation:
AIMP est un logiciel conçu pour la lecture de fichiers audio, très léger et utilise peu de ressource sur votre ordinateur. Par contre AIMP offre de multitudes d´options :
- permet de lire la plupart des formats audio (mp3, wma…)
- possibilité de convertir des fichiers audio
- très bonne qualité sonore
- dispose des options pour classer et trier les musiques préférés
- extractions de fichiers audio à partir d´un CD
- différents thèmes livrés pour personnaliser l´apparence
- paramétrage des effets sonores et equalizer
- enregistrement à partir d´un microphone
- enregistrement des musiques des radios sur l´Internet
- plusieurs langues disponibles
j´ajoute a ce logiciel, un pack de 70 skins avec le fichier d´explication pour l´install (rien de plus simple, soit dit en passant )
- LE skin editor pour tout ceux qui voudront se lancer dans la creation de leur propre skin AIMP 2
- dossier comportant des icones en .png (pour rocketdocks), mais aussi les icones pour XP et VISTA pour les plus refractaires aux docks
voila, j´espere vous avoir fait decouvrir un logiciel que vous ne connaissiez pas et qui vaut vraiment son pesant de cacahuettes
Merci cacounka93.
Par contre les liens vers des sites illégaux ne sont pas toléré ici, (voir les règles sur le lien que zoopsys t'a donné) donc je suis obligé de le remplacer par un lien direct.
Il a quoi de plus que winamp ? Winamp sait déjà faire tout cela.
Novice
desole pour le site qui n'est pas legal, mais la release est tout ce qu'il y a de plus legale elle
pour repondre a lenmaer, winamp est beaucoup plus lourd que AIMP2, mais avec son plugin DFX, winamp reste le meilleur en rendu son pour les basses et les films en format non compresses
voila.
EDIT : vous avez mis le lien direct du soft parce que le russe vous rebute, mais vous n'avez que le soft la...
le pack de 70 skins integre + skin editor et les icones ne sont pas dedans
je vous remets donc un lien rapideshare si vous preferez et si vous desirez profiter de tout.
j'edite le topic initial du coup
de rien et je le repete, j'ai remis le lien rapideshare pour la total et j'ai meme inclus le bass pack rien que pour toi lenmaer ====> lis le "read me" pour l'install
comme ca, AIMP2 ou winamp + DFX seront tes 2 armes indispensables pour ton son et le cinoche
de rien et je le repete, j'ai remis le lien rapideshare pour la total et j'ai meme inclus le bass pack rien que pour toi lenmaer ====> lis le "read me" pour l'install
comme ca, AIMP2 ou winamp + DFX seront tes 2 armes indispensables pour ton son et le cinoche
enjoy !!!
Cool, merci
Novice
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum