Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Achat d'un téléphone portable
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bar Du Coin
Auteur Message
Kirby

Novice
Novice

Kirby

Sujets : 2

Posté : 01 Déc 2006 10:14:56
Sujet du message: Achat d'un téléphone portable

Bonjour tout le monde,

Je compte m'acheter un téléphone portable Incessamment sous peu vu que ma Ngage QD commence à se faire un peu vieillotte. Elle a souffert la pauvre, il est temps de la ranger sur l'étagère à consoles de jeux parmi ses soeurs et de lui trouver un successeur (paix à son âme dieu )

Je cherche donc des conseils parce que j'avoue ne pas trop suivre le marché du téléphone mobile.

Je voudrais un gsm qui me permettent de prendre des photos (ils le font tous maintenant ou quasiment^^), mais ce que je voudrais surtout, c'est une fonction MP3 assez évoluée, performante (de part la lecture de plusieurs formats par exemple) et facile d'utilisation (pas de saloperie de logiciel de m**de qui encombrent le pc pour rien^^)

Accessoirement, s'il pouvait téléphoner et envoyer des SMS, se serait le top^^. Mais d'autres petites fonctions ne sont pas de refus non plus (même si ce ne sont pas les principals critères)

Mon choix s'oriente vers du Nokia (habitude) ou du Sony Ericson (bon pour la musique je crois) qu'en pensez vous?!

Merci à ceux qui répondront à ma demande et me conseilleront. Pour ce qui est du budget, ce n'est pas vraiment une préocupation pour le moment, mais si c'est aux alentours de 200/250€ c'est pas mal (ça me permettra d'acheter d'autres choses^^)

Merci à tous Yes

Amateur
Amateur

Sujets : 16

Posté : 01 Déc 2006 12:14:28
Sujet du message:

salut moi je te propose sa mais je suis desolé

ce sera surement plus cher que ce que tu avais prévue 799 euro

Fin septembre, Nokia annonce le N95, le fleuron de sa gamme N-series : Appareil photo 5 méga pixels, bluetooth/wifi, HSDPA, GPS. Très vite les sujets parlant de lui sur le web se multiplient, les geeks l'attendent de pied ferme, pour eux c'est sûr ce mobile sera une bombe

http://www.pdafrance.com/articles/testssmartpho...review-Nokia-N95/ (Lien cliqué 1 fois)

Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 01 Déc 2006 12:28:21
Sujet du message:

bonjour Bye

Désolée je n epeux pas t'aider, Je ne suis pas portable dunno

Hors-ligne
Auteur Message
Kirby

Novice
Novice

Kirby

Sujets : 2

Posté : 01 Déc 2006 13:40:25
Sujet du message:

Merci momo13, il a l'air pas mal du tout. Mais un peu cher quand même...Surtout qu'il a pleins de fonctions qui ne me serviront pas vraiment (j'achèterai un PDA plus tard^^)

Pour le moment c'est surtout GSM/App photo et MP3 qui m'interresse. Et 200€ c'est bien :P

Pas grave Justine, c'est gentil de répondre. Allez à ta santé Beer

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Posté : 01 Déc 2006 13:45:21
Sujet du message:

bon, pourquoi tu regardes pas sur e-bay par exemple ?

Et surtout regard bien les évaluations wink

Hors-ligne
Auteur Message
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 26

Posté : 04 Déc 2006 12:06:02
Sujet du message:

heuuuuuuu comme tu l'as dit plus haut "Sony Ericson " un de ces derniers nes integre un appareil photo 3 mega pixels et un mp3 si je me trompe pas et a un prix raisonnable .. celui la par exemple est pas mal
http://cgi.ebay.fr/TELEPHONE-PORTABLE-SONY-ERIC...dZ1QQcmdZViewItem (Lien cliqué 0 fois)

bon on va me dire que c que "2 mega pixels " je trouve perso que c largement suffisant

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 15

Posté : 04 Déc 2006 14:05:41
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
heuuuuuuu comme tu l'as dit plus haut "Sony Ericson " un de ces derniers nes integre un appareil photo 3 mega pixels et un mp3 si je me trompe pas et a un prix raisonnable .. celui la par exemple est pas mal
http://cgi.ebay.fr/TELEPHONE-PORTABLE-SONY-ERIC...dZ1QQcmdZViewItem (Lien cliqué 0 fois)
bon on va me dire que c que "2 mega pixels " je trouve perso que c largement suffisant

Très bon choix... Yes Yes Yes
.
Beer Beer Beer

Amateur
Amateur

Sujets : 20

Posté : 05 Déc 2006 0:00:10
Sujet du message:

tous les sony ericson sont doué pour la photo. dés 1.3 m de pixel. comparé a d'autre identique. (ca fait 2 ans que je suis des teste de portable et sony ericson a toujours le meilleur note!) la série des k ou w est exéllente.
j'ai depuis 2 mois un w810i -339 sans abonnement chez carrefour et 399 dans un magazin bouygues- devine ou je l'ai acheté langue . il fait radio/lecteur mp3/vidéo 3gp et MP4 - seul défaut : pas de pause ou d'avance dans les vidéo (moi je découpe les film en 3 et je les régarde entre midi et 1h au boulot shifty / appareil photo 2M avec lampe torche led/ il une trés haut compatibilité avec les jeux java. (1 sur 100 testé ne marche pas) biensure rien a voir avec la jouabilité (prise en main) et le qualité d'une ngage ( en comparaison ma soeur a toshiba et ma femme un siemens... impossible d'installer des jeux). livré avec kit main libre stéréo, carte 512Mo avec adaptateur, cable usb et drivers. que du bon. le w850i devrais etre en vente avec une carte 1Go.
voilà le résultat ... c'est ma fille... je sais la photo est grande mais c'était le meilleur moyen de ce rendre compte...........
a toi de voir. Beer Bye

(Lien cliqué 260 fois)

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 05 Déc 2006 1:39:00
Sujet du message:

merci pour la photo la on se rend mieux compte . perso je m'attendais a mieux comme qualite d'image blink (le ptit stephe a tendance a oublier qu'un portable ca sert a telephoner laugh ) j'aimerai bien voir une photo prise avec le dernier sony ericson .

ps: elle est tres jolie ta fille oops Yes

Amateur
Amateur

Sujets : 20

Posté : 05 Déc 2006 9:11:17
Sujet du message:

« stephe2defr » a écrit:
merci pour la photo la on se rend mieux compte . perso je m'attendais a mieux comme qualite d'image blink (le ptit stephe a tendance a oublier qu'un portable ca sert a telephoner laugh ) j'aimerai bien voir une photo prise avec le dernier sony ericson .

si tu t'atendais a mieu alors tu sera encore plus décus par le résultat des autre marque. mais comme tu dis ça reste avant tout un téléphone. langue

« stephe2defr » a écrit:

ps: elle est tres jolie ta fille oops Yes

oh!!! doucement garçon , elle n'a que 6ans. Ele est trop jeune pour toi. laugh langue.......... Merçi

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 05 Déc 2006 9:40:50
Sujet du message:

Je possède un Samsung SGH-D500

C'est un triband et possède lecteur mp3 + vidéo mpg et appareil photo 1.2 mp

Voici un exemple de photo

Je trouve que le rendu des détails n'est pas trop mal pour ce qui est un gsm au départ.

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 05 Déc 2006 10:48:52
Sujet du message:

« Oops » a écrit:

oh!!! doucement garçon , elle n'a que 6ans. Ele est trop jeune pour toi. laugh langue.......... Merçi

mince!!! je suis trop jeune , j'ai que 5 ans !!! Pleure Pleure .

123tess c clair que ta photo aussi est tres tres bien pour un appareil photo de 1.2 mp, samsung aussi fait de tres bons appareils photos

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Posté : 05 Déc 2006 12:18:45
Sujet du message:

ouiiiii blink très cool vos images blink

blink heuu mon chocobelg ?, t'étais dans une cémitiere pour pour une photo ? mdr ,

Oops ? ta fille elle est belle Yes félicitations Beer

Hors-ligne
Auteur Message
123tess

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 05 Déc 2006 13:18:54
Sujet du message:

arrgghh Oui ma petite Juju, comme tu peux le constater, la tombe familiale a été vandalisée... arrgghh

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 05 Déc 2006 21:36:19
Sujet du message:

spv m600 ==> qtek s200....c'est le must
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bar Du Coin

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message achat portable coyote67 Informatique 8 06 Jan 2008 11:15:32 nokk8
Pas de nouveau message achat d'un portable [Réglé] cristalit Aides résolues 15 14 Mai 2007 14:50:31 cristalit
Pas de nouveau message télécharger jeux sur téléphone portable fredy2800 Aides 0 24 Juil 2008 20:51:42 fredy2800
Pas de nouveau message Sondage : Avez vous un téléphone portable ? MkEx64 Sondages / Propositions 11 07 Jan 2008 17:08:30 cerbere666
Pas de nouveau message A l'attention de tous les détenteurs ... virginie64700 Bar Du Coin 4 11 Mars 2008 20:06:44 Lenmaer
Pas de nouveau message Ni clé ni telephone portable pour tes... MkEx64 Vidéos 1 27 Juin 2008 13:40:49 Lenmaer
Pas de nouveau message [achat] DDR performance boumsa[FR] Informatique 5 07 Sept 2007 17:19:52 gregdu95
Pas de nouveau message AH LE TELEPHONE... khardach Blagues 4 23 Nov 2008 10:09:34 Dijsmouf

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.57480 secondes || Requêtes SQL = 51