|
| Auteur |
|
123tess
Connaisseur

|
|
« Kirby » a écrit:
A force de réflexion et de plusieurs posts sur différents forums, je pense que je vais m'orienter vers un sony ericson dans leurs gammes walkman.
Il parait qu'on sait même avec certains (le w810i notament je crois) "dirigé" son pc.
Mais personnellement je voudrais savoir, est ce qu'on sait également synchroniser ces gsm avec des programmes comme outlook sur le pc?!
Et est ce qu'ils savent lire des fichiers excels ou des fichiers html?! C'est pour toujours avoir les listes de mes collections sous la main, pour être sur de ce que j'achète
Concernant le Samsung SGH-D500 que je possède, la synchro pc est disponible via: Bluetooth, Infrarouge et Usb.
Pour Outlook et le carnet d'adresse pas de problème ainsi que pour les images, sons et vidéos le tout via les trois ports.
La synchro se fait aussi vers d'autres gsm et pocket pc (partage de données, sons, images et vidéos) |
|
|
| Auteur |
|
GaLlIoNGP69
Amateur

|
|
Salut à tous, hey gBoss80, comment on fait pour voir ta foto caché? Merci et ciao. _________________ GaLlIoNGP69...... HTTP://tv-qc.net ......GaLlIoNGP69
Qui est le plus beau et pourquoi le suis-je ? |
|
|
| Auteur |
|
GaLlIoNGP69
Amateur

|
|
Ça je l'avais essayé tantôt, mais ça avait pas fonctionné. Là ça marche mais je voie pas ton cell. Je voie juste une tête sans figure.
J'ai été le voir sur le net. Ciao _________________ GaLlIoNGP69...... HTTP://tv-qc.net ......GaLlIoNGP69
Qui est le plus beau et pourquoi le suis-je ? |
|
|
| Auteur |
|
dede58130
Novice

|
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|