je sais pas - possible - ca fait au moins 3 mois que j'ai pas eu l'utilité d'acceder au par feu.... Pourquoi tu dis ça? t'a une solution ?
j'ai trouver ça... essayé sans résultat. http://www.hotline-pc.org/pare-feuwindows.htm (Lien cliqué 8 fois)
« Sebring_57 » a écrit:
Salut,ton pare feu est-il activvé dans tes services?(panneau de config,outil d administration,services et pare feu)
j'ai définitivement désactivé le par feu. arf, de toute facon c'est pas une merveille... je vais installé kerio que je connais pas du tout - encore de l'apprentissage si personne a une soluce.... ou comme dit "Lenmaer" je formate... mais, là, sa va être dur avec mes 5Go de libre sur 600Go.
Pro
« Oops » a écrit:
ou comme dit "Lenmaer" je formate... mais, là, sa va être dur avec mes 5Go de libre sur 600Go.
raaaaah lol et les partition !!!!ça existe avec les moyen de le faire en plus a la base !!!
bon courage et bon format sinon , et n'oubli pas de partitionner !!
Tri@x
Amateur
Pourquoi formatter
Il suffit de reinstaller Windows et le tour est joué.
Moi c'est ce que je fais quand j'ai un probleme, resultat tout est nikel et j'ai jamais formatter mon disque dur!, alors que j'ai deja reinstallé Windows 10 fois et jamais de problemes
merci pour ta recherche cricri mais c'est de ce lien là que je suis partie pour ma recherche personnel.... marche pas ... et bien sure que je vais partitionner c'est juste que c'est une masse de boulot dont je me serai bien passé
Tri@x, je suis vraiement pas pour une réinstalle car de tout façon il faudra réinstaller les autre programme, alors autant faire sur du propre...
Amateur
Ah oui ca c'est clair que si tu peux ne pas reinstaller windows tant mieux
Et en plus il parait que le pare feu Kerio est tres bon donc ca ne peut etre qu'a ton avantage (parce que celui de windows...)
Mais par contre il faudra aussi que tu pense a partitionner ton disque dur, au cas ou
Connaisseur
regarde dans tes services et réactive ton centre de securité et le par feu /partage
panneau de config >outils administratif >service >centre de securité clik droite et mes en automatique et pareil pour par feu
aussi verifie que dans le msconfig les services son cocher
demarrer > executer > msconfig > services et coche les services dont tu as besoin
ps : avoir un compte administrateur pour cette manip
Enfin juste avis personnel pour moi le pare feu windows est quand même à éviter. Vaut mieux installer autre chose y'a de très bon logiciel dans le monde libre. Un petit tour sur framasoft peut te servir
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum