Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

abandonné  Diviser un cd d'installation
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides -> Aides résolues
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 18

Posté : 15 Déc 2006 19:08:54
Sujet du message: Re: ...

« NeBuCrAtH » a écrit:
Bon alors, vous avez surement déjà vu les CD de restauration packard bell (divisés sur 4cd)... ben je veux faire pareil, mais avec mes trucs a moi

moi sur une de mais tour ..et c'est une grosse merde , pour etre polie ,

après les graver sur cd a était une grosse erreur , ya fallu que je modifie le bios pour reinstaller sont prope os wacko

lol ça fait peur quand ti connait que dale .....et que ta pas de windows sous la main >>>pc planter et j'ai galérer pour trouver la modif en plus

YA PAS UN SCOUCI LA!!!!!!!

donc pour les gens qui utilise la master cd/dvd creator .....FAITE LE SUR DVD , ça evitera que ça plante a l'insertion du troisieme cd

genomette unicornis>>>>47 wu<<<<

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Licence 3G : Free prêt à diviser par ... MkEx64 News du Web 0 03 Sept 2008 19:42:02 MkEx64
Pas de nouveau message [abandonné] pb pare feu windows Oops Aides résolues 11 14 Déc 2006 18:54:22 ananda79
Pas de nouveau message [Abandonné] Oricon Single Weekly Top 30 Lenmaer Clips 4 11 Avr 2008 18:12:14 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.31076 secondes || Requêtes SQL = 34