j ai eu deux fois le meme probleme et c etait deux foi le disque dur.ou t est ram qui on peut être bouger. Parasar ton disque dur ne ferai pas un drole de bruit. ou peutaitre un programme ou un logisielle mal instaler . voila je ne sui pas un professionnel mai si si peux t aider bonne chance a toi .
Auteur
Novice
Je ne crois pas que se sois mon DUR car j`en ai essayé 2 autres et tous les deux bloques à la même endrois sois à 32 min. de l`install
J`ai également changé mes 2 plaquettes de mémoire pour un autre de 256mo , le tous sans succes ! J`ai même essayé avec une autre carte Graphique !
J`ai bien peur vraiment que se sois ma CM qui est foutue !
salut a toi . peut etre ton windows xp qui a Problemme essaye un deuxieme windows xp pour voir ????
Auteur
Amateur
Je ne crois pas que se sois mon DUR car j`en ai essayé 2 autres et tous les deux bloques à la même endrois sois à 32 min. de l`install
J`ai également changé mes 2 plaquettes de mémoire pour un autre de 256mo , le tous sans succes ! J`ai même essayé avec une autre carte Graphique !
Vous en pensez quoi ?
pour moi ton prob vient de ton alim elle a beau tournner mais elle es hs teste avec une autre alim
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Pro
par hazard , tu n'essayerai pas de linstaller en dual boot?
moi a ta place , je prend l'xp et le vire a la corbeille direct ! ....
y en a d'autre........qui marche
je grave en 8x et j'ai jamais eu de probleme
edit : essaye une autre carte mère au lieu de la graphique qui n'intervien aucunnement sur l'instal !
Apalou
Novice
Cri cri non j`ai pas d`autre OS
Mon XP n`est pas en cause je peu te l`assuré.
J`en déduis que c`est ma CM
Merci !
_________________ Minimum
Auteur
Novice
Par contre j`ai oublié d`essayé un autre ALim....à suivre !
« momo13 » a écrit:
Vous en pensez quoi ?
pour moi ton prob vient de ton alim elle a beau tournner mais elle es hs teste avec une autre alim
Auteur
Novice
Et bien je suis au désespoir...
J`ai apporté mon pc au thecnicien pour changer ma CM . Et il ma dit pas besoin tous est OK ! je l`ai formater pas plus !
Dite: Il ont quoi les thec. comme logiciel pour que tous fonctionne correctement ! Je suis frustrer de ne pas avoir pu trouvé mon probleme
Esce vraiment ma copie de XP qui fais des siennes ? Pourtant je m`en sers souvent.....
Bien sure il ont l`instruction et l`expérience ! mais ya pas de miracle !
Peux- ont se procurer une de leur version spécial d`installation ? de XP ?
Merci !
Auteur
Modérateur
inutile!
prend une autre version, grave la proprement,et réessaye...
ps: as tu tout betement pensé a regarder si ton CD n'etait pas rayé/sale ?
ceci pouvant expliquer cela
Auteur
Amateur
Bonjour
C'est certainement ta copie qui n'est plus bonne
Fait ce que franckk dit et tout devrait entrer dans l'ordre
Download ton iso et vérifie son MD5
Grave lentement et vérifie ta gravure
Tout devrait etre bon
Novice
En général à 32 minutes de la fin, c'est quand Xp cherche le bon driver de la carte mère (chipset)...
Si ça coince là, c'est qu'il ne trouve pas le bon
Auteur
Confirme
juste un truc test ca tu formate ton dur ton mbr et tu defragmente derriere ensuite tu lance ton install .
sinon il te reste le low format si ta carte a l obtion
as tu essaye d autre os style linux ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum