Sortie : 21 mars 2007 (FR) - 03/09/2007 (usa)
Genre : Action / Fantastique
Direction : Zack Snyder
Scénario : Kurt Johnstad, Zack Snyder & Michael Gordon d'après Frank Miller
Production : Legendary Pictures & Virtual Studios
Budget : $ 60 million
Cie : Warner Bros Pictures
Special effects : Animal Logic, Pixel Magic & Hybride
Costumes : Michael Wilkinson
Musique : Tyler Bates
Piste Son : Dolby SRD & DTS.
Avec : Gerard Butler, Lena Headey, Michael Fassbender, Vincent Regan, Dominic West, Andrew Pleavin, Andrew Tiernan, Rodrigo Santoro, Marc Trottier, David Wenham & Mercedes Leggett.
Synopsis :
L'une des plus célèbres batailles de la Grèce antique : la bataille de Thermopyles, ou le courage du roi Léonidas et de ses 300 soldats... seuls face à l'armée perse.
bon je l'ai vu hier soir au cinema et que dire c'est NU*.................non je rigole c'est GENIAL !!!!! il y a beaucoup d'action , la maniere dont a a ete tourne le film et le graphisme sont super , un peu style " matrix " l'acteur qui joue le roi leonidas colle parfaitement a son role . franchement j'ai adore j'irai surement le voir une seconde fois au cinoche la semaine prochaine . dommage que je l'ai pas vu en version francaise pour voir si ils ont file en doublage une voix grave ou aigue au roi . bon je vais essaye de voir un extrait .
Poue l'avoir vu au ciné je dirai : 10 minutes de blabla, 10 minutes de cul et 1h30 de combat. Sinon je trouve l'histoire très plate, c'est une débauche d'effet spéciaux sans plus, des décors il n'y en a presque pas. Il ne vaut pas la peine d'être vu à mon avis.
Pour moi c'est une daube, un gros film qui sent la licence à plein nez.
Ma note 3/10, j'ai pas mis zéros à cause des effets spéciaux.
Modérateur
« Lenmaer » a écrit:
Poue l'avoir vu au ciné je dirai : 10 minutes de blabla, 10 minutes de cul et 1h30 de combat. Sinon je trouve l'histoire très plate, c'est une débauche d'effet spéciaux sans plus, des décors il n'y en a presque pas. Il ne vaut pas la peine d'être vu à mon avis.
Pour moi c'est une daube, un gros film qui sent la licence à plein nez.
Ma note 3/10, j'ai pas mis zéros à cause des effets spéciaux.
ca m'etonnerai pas du realisateur de Sin City qui est graphiquement tres attraiyant mais on dors devant... j'irai le voir pour me faire une idee quand meme il a l'air joli...
Modérateur
Sexe : Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 22 Pays:
alors que un mot jai adorer
franchement a voir
Modératrice
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum